Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A vous de voir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Criminal Dream [abs]
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Criminal Dream [abs]


Nombre de messages : 1111
Age : 32
Harde : Aliago
Amour : Aucun. Qui peut aimer alors qu'il ne pense qu'à détruire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Etalon/Jument
Clan: Aliago/Szedlisa
Age: 6 ans/5 ans

A vous de voir Empty
MessageSujet: A vous de voir   A vous de voir EmptySam 8 Aoû - 18:31

Bonjour tout le monde.

Je me permets de poster ici, même si je ne fais plus partie de l'Equipe. Mais on a fait appel à moi en déplorant l'état actuel du fo'.. J'en suis plus que d'accord.

Je vous propose mon aide, si vous en voulez. Mais je en pourrai rien faire seule. J'ai refais un design tout neuf, je peux faire de la pub sur d'autres forums, je peux faire essentiellement du graphisme et de la gestion : le forum n'a pas besoin d'avoir des membres inactifs !! Quant à vous, faites de votre mieux pour venir, poster des messages et ranimer les autres membres. Si tout le monde s'y met, je pense qu'on peut y arriver, mais il faudra de la volonté de la part de tous. J'ai pu remarquer qu'il y avait aussi énormément d'admin ! 8 dans un groupe, et apparemment d'autres non répertoriés... Vous ne trouvez pas que c'est un peu beaucoup ?! Sur les forums où je suis et qui marchent bien, ils sont 2 à 3 grand maximum ! Surtout, que vu le cruel manque d'activité, ici, un seul suffirait -_-"...

A vous de voir si vous voulez de mon aide, mais sachez que je ne serai pas là jusqu'au 1.09.. ça vous laisse le temps de réfléchir ! Je serai encore là ce soir, peut etre, et ensuite non. Puis la rentrée sera arrivée alors ne compte pas sur moi pour venir incessamment. Réfléchissez à ma proposition, puisque de toute façon, je vois que la plupart des admins ne viennent plus.. Peut etre a cause des vacs. Mais d'après le registre des visites, ce n'est pas le cas de tous, surtout après les réformes obligées... et apparemment, cela n'a pas décidé les membres à revenir... D'après moi, il faudrait tout changer, mais je n'ai pas le temps de tout ça. D'après ce que je vois sur les autres forums actifs.

Je ne suis pas là pour vous critiquer, comprenez-le bien, bien que la critique soit source d'amélioration. Je ne dis que ce que je vois.

Dites-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-life.forumactif.com
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir   A vous de voir EmptyJeu 27 Aoû - 23:32

Je me permets de poster ici, même si je ne fais plus partie de l'Equipe. Mais on a fait appel à moi en déplorant l'état actuel du fo'.. J'en suis plus que d'accord.

Qui a fait appel à toi? sincèrement, si on avait le temps et que ça valait la peine, le forum il serait remit sur pied en moins de deux. Pas besoin de toi, mais merci de ta prposition.
Revenir en haut Aller en bas
S.COFFEE
.: Modo :.
.: Modo :.
S.COFFEE


Nombre de messages : 1006
Age : 31
Harde : //
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: M/F
Clan: Feu/feu
Age: 7/2

A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir   A vous de voir EmptyJeu 27 Aoû - 23:34

Tout à fait d'accord avec Patate, et puis si tu veux de l'activité vient sur Pyh, il a pleins de membre de WH. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir   A vous de voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous rue des Etoiles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: · ADMINISTRATION · :: Messages aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser