Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:21

Midnigt avança doucement vers l'étalon et d'un geste rempli d'affection, elle frotta délicatement sa tête sur l'encolure de celui-ci. Envahit de compassion, elle se rappellait son histoire à elle, une histoire différente, mais qui avait sans aucun doutes infligé les mêmes douleurs.

La jeune jument senti alors le besoin d'exuser son attitude grotesque... elle recula d'un pas, restant tout de même très près de l'étalon et commença : "Pardonne moi... je me suis tromper, tu n'est pas celui que je croyait..."

Elle baissa tristement la tête pendant que les mots s'étranglait dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:52

À entendre l'histoir de mitchka Aly avait des frissons partout. Cétait une bien triste histoir et elle povait maintenant comprendre pourquois il avait tant souhaiter passer toute ces année ceule de plus, Aly pouvait totalement comprendre ce passage de sont enfance, elle avait également perdue sa mere a un jeune age et ce n'était pas chose facile a vivre.

La jeune jument etait étrange et Aly sentit une émotion étrenge en elle... Peut-etre de la jalousie...

Elle se redressa puis se diriga vers les deux chevaux qui l'avait tant aidée

"Merci Mitch tu ma sauvé la vie!" lui lanca-t-elle

puis se retournant vers la jument blanche, qui lui ressemblait meme un peux, elle duit dit doucement mais franchement:

"Tu as un coeur énorme et sans meme me connaitre tu a risquer beaucoup pour moi, Merci. Si un jour je peut te rendre la pareil je le ferrai"
Puis elle baissa la tete, gener d'avoir fait preuve de maturiter en remerciant cette jument, C'était dur de la voir se froter contre Mitchka sans que celui si ne fasse rien meme s'il n'avait rien entre Aly et Mitch elle sentait son coeur se briser, se détruire, en des million de morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:06

Midnight senti l'émotion de la petite jument blanche changé... elle sembla comprendre se qui se passait et s'éloigna encore un peu de l'étalon pour se retourné vers Aly.
"Ce n'est rien... l'important c'est que tu aille bien". Elle se rapprocha encore un petit peu de la jument et se mit à lui gratouiller gentillement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:16

La jument semblait gentille, Aly pouvait bien le voir. Elle ne semblait pas avoir un brin de méchanceté mais Aly avait du mal a garder confience. Elle n'avait aucune peur que cette juement l'attaque physiquement, au contraire celle-ci l'avait bien aidé, mais elle avait une grande peur que son coeur souffre énormément.

Que pouvait-il bien se passer, Aly ne pouvait pas tomber amoureuse du premiere étalon qu'elle rencontrait se nétait pas possible....Peut-etre avait-elle simplement peur de perdre un bon ami...Seule le temps pourait le dire mais une chose était sur elle avait affreusement peur de la réponsse...

Toujours en regardant Mitchka Elle répondat a la jument:

"Oui tu as raison, merci"

Garder son sans froid n'était pas facille et le merci se termina en soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:05

" Le passé est le passé,
Les souvenirs restent mais on peut les écarter... "




Lorsque Midnight vint le réconforter en frottant sa tête contre son encolure,Mitch se sentit franchement mal à l'aise.Un peu de compassion,il appréciait beaucoup,mais il trouvait que Midnight en faisait un peu trop... De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 672466 Aussi lorsqu'elle se retira pour parler à Aly,il recula.Aly le remercia,en seule réponse il lui sourit De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 41181.Puis il se rembruni au souvenir de l'accident et lui demanda d'un air grave :

*Aly,pourquoi est-tu restée là,immobile alors que ce loup te menaçait ?*

Il attendit juste la réponse de la jument,tout en regardant l'horizon.


{Pas DU TOUT d'inspi ... De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 373336 }


Dernière édition par Mitchka le Ven 31 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:06

Aly se sentait franchement mal a laise face à cette question! Il est certain quelle aurait dut bouger et qu'en restant là elle avait menacer la vie de Mitchka. Comment lui réponde?... Elle n'était meme pas sur elle meme de la raison. Et puis dir qu'un souvenir louintain est venue vous rendre une movaise visite n'est pas une chose facille a conprendre pour tous les chevaux non plus.

Puis sortant de cs pensser elle décida de lui dire la chose la plus simple selon elle:

"Le tronc d'arbre mort, l'ouverture de la foret, le loup... Tout ca ma rapeller le matin où ma mere a été tuer et où j'ai perdu ma famille pour toujours. Je sais j'ai été stupid mais j'était figer, je ne pouvait plus bouger et je n'ai meme pas réaliser sur le moment que se loup aurait pu me tuer. Je suis vraiment désoler Mitchka et je comprendrai si tu ne veux plus te tenir avec moi, je ne voudrais surtout pas mettre ta vie en danger de nouveau..."
Puis sur ces mots, elle baissa la tete pour aisser de se cacher le plus possible de lui et de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 4:53

Le comportement maternelle de Midnight refit à nouveaux surface elle s'approcha doucement de la jeune jument et la poussa gentillement du nez avant de s'adresser à elle sur son ton si doux et mieleux.

"Aly... c'est un nom magnifique, tout comme toi d'ailleur. Écoute moi bien, les souvenir du passé refront toujours surface, à n'importe quel moment, il peuvent revenir nous hanté, nous terroriser. Tu ne dois pas avoir honte. La peur est un sentiment que tous ressente. Un jours tu t'y fera...petit àpetit la peur sera moin présente. Un jour, quelqu'un ouvrira ton esprit et tu sera en mesure de faire face à ce dûr passé..."

La jument blanche souffla doucement dans la blanche crinière de l'autre, puis elle lui mordilla gentillement l'encolure avant de s'éloigner, tête basse... En ce qui la concernait, c'était tango qui l,avait sortit de sa torpeur, qui avait sut lui inssuffler un peu de confiance, un peu d'amour. La seul pensser de l'étalon disparu la démolissait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:42

"Midnight à raison Aly,c'est normal d'avoir peur...Mitchka eu un frisson à l'idée de sa seule et grande peur : les hommes.Mais sans la peur,le courage n'existerait pas non plus. De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 41181 "

Lui avait choisi de sumonter sa peur des hommes.Il s'était dit que s'il les voyai,il les tuerait.Mais...cette peur éprouvée il y a 5 ans,ne resurgira-t-elle pas à ce moment là ?Il pensait que ce sentiment de peur ce serait transformé en courage au cour de ces années,mais il ne pouvait pas le prouver...

"Tu doit vaincre ta peur ! Affronte-là de pleine face !" lança-t-il tel un professeur à son élève.
Lui,s'était la manière forte,brutale mais efficace.
Par contre,il voyait son contraire face à lui : Midnight.Comme un ying et un yang,le bien et le mal,le blanc et le noir.Il suffisait de les regarder,dabord par le physique ; Mitchka,l'étalon d'un noir profond avec malgré tout,ces marques blanches symbolisant un peu de bien... ; et Midnight, la jument d'un blanc pur,sans aucune trace noire pour évoquer sa méchancetée...
Ensuite il falait les entendre.Ils enchaînaient des propos contraires sans s'en rendre compte.Tandis que Mitchka incarnait la puissance,la force (et l'inteligence Razz ),Midnight représentait la douceur et la tendresse...
Cependant,comme l'horizon qui réuni le ciel et la terre si différent l'un de l'autre pour former une parfaite harmonie,Aly était là.Il sentait,ou plutôt ,il savait qu'ils allaient être amis à trois,que lui et Midnight aller souvent se disputer mais que Aly serait là pour être le just milieu des deux.Ils formaient à trois un équilibre parfait :

Le bien
Le juste

& Le mal


{ J'ai mit du temps à répondre,je sais...Mais je n'avais pas du tout d'inspi :/.
En plus je fais de la philosophie !! De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 995157 }
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 2:17

[WWAAW!! j'ai presque eux de la difficulter a comprend la, on aurait dit les parol d'un moine De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 721897 sinon wouai je suis le juste Razz (bon j'ai finis le floude)]

Le soleil commencais déja a se coucher a l'orizon et le discourt qu'avait fait les deux autre chevaux concordait parfaitement avec se spectacle, midnight parlant au meme moment que les douce couleur rosé du ciel et puis Mitchka finisant sur un oranger époustonflant qui donnait presque mal au yeux. Elle penssait toute en contemplant se spectacle qui ne peut etre normallement vue que dans un film. Elle ne savsit pas vraiment comment prendre les chose d'un coter la jument d'un blanc pur lui disait d'attendre et que peut-etre le temps viendrait a bout de cette peur. Et de l,autre, elle avait Mitchka ce grand étalon noir, qui lui disait d'afronter sa peur et donc d'en un meme sens afronter un loup!

Se retournant pour fixer au meme moment les deux chevaux elle dit:

"Vous avez raison les peur fon partie de la vie, je ne vais pas atendre jusqu'à ma mort pour qu'elle disparaisse mais l,affronter tout de suite me semble encore impossible... On dit que le moment le plus marquand de la vie d'un cheval est lorsqu'il est poulin, et bien je le crois, et croyez moi, quand j'aurer un poulin je ferrer tout pour lui éviter un moment marquand du meme que le mien..."
[bo ben pus d'inpiration pour continuer j'vous laisse faire je sais que vous faite des mirracle]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 3:10

^[lol moi non plus j,ai pas beaucoup d'inspi hihi]
Midnight était encore un peu éloigner des autres, perdu dans ses triste pensées quand elle entendit les parole de l'étalon noir, puis celles de la jument blanche... elle revint donc près des deux chevaux et dit d'un rire un peu méfiant : hahaha de toute façon tu n'ira pas volontairement mettre ta vie en jeu en allant provoquer un loup!"
Puis, elle se retourna vers l'étalon noir... qui semblait sérieux dans ses propos!

La jument blanche, quelques peu mal à l'aire stoppa ses rire et baissa légèrement les oreilles... non pas méchament mais simplement en signe de désacord. Certe c'était un étalon, et les étalons avait quelques peu tendance à ne pas utiliser leur cervaux mais de là à conseiller à une jeune jument délicate d'affronter un loup... il y allait un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:15

"Moué...T'as peut-être raison Aly...Moi j'aurai été toi j'aurai fait ça,mais bon... Rolling Eyes Après tout vous êtes que des filles... De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 97925 +matcho+ "

Il regardait les deux juments en se "moquant" d'elles.Il fasiat son "chef" mais en les regardant toutes les deux,il se dit qu'il les défendrai coute que coute s'il devait leur arriver quelque chose.

{je finirai plus tard parce-que j'ai pls d'inspi :/ }
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:36

[dsl c'était long, voyage + un tas d'éprévu = je pouvait pas réponde, mais la me revoila et je devrais pas partir avant un bon moment :p]

Aly était bouche ! Comment ausait-il dirre ca!?! Il n'avait aucune idée de toute les souffrence qu'Aly avait du subire face a la mort de sa mere... Et puis un étalon, c'est évident qu'on loup lui faisait moin peur, avec lesmuscle qu'il a, il peut facillement se défendre s'il n'est pas pris par surprise....

Arrg c'est étalons, se dit Aly dans sa tete. Puis regardant Midnight elle lui dit:

"Il faut toujours qu'ils soient aussie matcho ceux la, et se tournent vers Mtchka: Je ne te croyait pas commeles autre, tu avait l'aire intelligent mais bon, j'a du me tromper!"
Elle se retournat puis fis quelque pas en dirrection du fleuve, de l'eau ne lui ferrais que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 0:47

Apparament Mitch avait surpris Aly par ses propos...Mais bon,c'était marrant sa relançait un peu les choses.Quand il la vit sapprocher de l'eau,une idée lui vint !Une idée venant d'un jeune poulain,parce-qu'il falait le dire Mitchka était encore un jeunot dans sa tête.Il se rapprocha donc d'Aly avec un air innocent et se mit à côté d'elle sur la berge.Il la regarda d'un air amusé et lui dit d'un air malin :

"Maais...JE suis intelligent ! Very Happy "

Et sur ces mot,il lui donna un léger coup d'épaule qui la fit basculer dans l'eau De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 860409 .
Il regarda,Aly trempé jusqu'au os et ne pu s'empêcher de rire. De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 476573
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit,et il était content d'avoir trouvé des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:00

QUOI!!! se dit Aly tout tremper dans ca tete. Comment avait-il ausé. Une chance pour lui qu'elle aimait bien se baigner. Mais avec son carrectere competitif, elle le regarda puis lui lanca, alors qu'elle était toujours coucher dans l'eau :
"Ca tu va me le paye Mitch!"

Puis elle se releva rapidement toujours en rigolent et partie du plus vite qu'elle lepouvit a la rencontre de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:10

{je répond demain Wink Moi jvais me couché 00:10 en France Surprised}
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:01

Midnight, malgré son jeune âge, pouvait se montrer tres mature. Elle s'installa donc paisiblement dans l'herbe haute, broutant une petite bouché de tant à autre, profitant de cet instant turbulant chez le 2 autre pour se reposer et réfléchir. Un léger sourir en coin s'affichait sur son visage alors que la jeune jument se battait joyeusement contre le bel étalon noir. Les propos de l'étalon l'avait certe choquer mais voyant la tournure des chose, elle les laissa s'amuser et régler leur petit ennuie entre eux... Puis... prise d'un élan moqueur, elle arqua éléguament l'encolure vers les 2 "tourteraux" avant de leur lançé : "Alors les amoureux, c'est pour quand le cérémonie!? Mitcha au lieu de la pousser dans l'eau tu devrais peut-être l'embrasser non?"... conciente de l'embaras que celà causerais, elle éclata d'un doux rire et posa délicatement sa tête dans l'herbe, attendant la réaction des 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 8:49

Le large sourire qu'affichait Mitchka se transforma en une moue méprisante aux paroles de Midnight.Il s'avanca alors vers celle-ci d'un pas allongé et lui dit d'un ton méprisant,tout en mettant ses oreilles en arrière en signe de désaccord :

"Tu te crois maligne..."

Puis arrivé au corps blanc de la jument,Mitch la prit de haut et lui lança d'un air hautain qui faisait presque peur :

"Je n'aime pas du tout qu'on dise ça sans me connaître vraiment Midnight.Puis tournant sa tête vers Aly,Cependant,je ne dit pas que je n'aime pas Aly,baissant la tête vers celle de MidnightJe dit simplement que je n'en suis pas encore là et qu'il me reste encore beaucoup de juments à rencontrer..."

Puis il fit quelques foulées au petit trot pour s'éloigner et se mit à brouter l'herbe grasse un peu plus loin.
Peut-être la jument blanche avait-elle dit ça pour se moquer un peu,mais Mitchka l'avait très mal pris et espérait que cela lui servirait de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:41

Au parole de mitcha, la jeune jument blanche se recroquevilla tristement. Elle avait certe voulu créé un peu l'embarras mais elle avait immaginer un tout autre dénouement... Elle qui voulait rappocher les 2 chevaux, elle avait plutôt réussit à gacher ce si beau moment...

Elle tourna légèrement la tête vers Aly... La petite jument à qui elle s'était maintenant beaucoup attacher était maintenant si soudainement seul dans l'eau. Elle tourna encore un peu sa tête et lui lança un regard rempli de tristesse et de regret...

Puis, elle replaca sa tête au sol, se recroquevillant le plus possible devant l'aire menacant de l'imposant étalon noir... Pourquoi réagissait-t-il ainsi.. Elle ne l,avait pourtant aucunement juger ou offencer.... Allait-il la fraper.. une larme coula le long de sa joue alors qu'elle retombait dans ses pensée

Elle murmura plus fort qu'elle l'aurait voulu : "Idiote, t'es qu'une idiote Midnight" puis ferma les yeux le plus fort possible, attendant la suite...

Les pas de l'étalon s'éloingnère au petit trot... était-il partit rejoindre la jument? Probablement pas... à cause d'elle. Elle resta en position recroquevillé.... trop honteuse pour se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 3:34

WOW se dit Aly dans sa tete! Comment des moment de jeux pouait tounée aussie vite en petite chicane dans ce petit groupe d'amis, enfin, amis était peut-etre un grand mot vue la tournure qu'avait pris cette journée.

Meme si Aly avait trouver la prase de Midnight un peut déplacer et n'apréciait guere la facons d'ont Mitchka l'avait traité, comme pouvait-il aire ca a une jument si gentil et si douce. Aly l'avouait elle n'avait pas aimée celle-ci et avait crue a plusieur reprise qu'elle voulait lui voller sont premier véritable ami. Mais tout ca était faut, Midnight était une saint, elle était tellement gentille. Et puis maintenant elle pleurait seul dans l'herbe en croyant avoir briser les lien d'amitier qui unissait ces trois la.

Aly sortit de l'eau puis vient se coucher au abord de la belle jument, elle frotat sont encoulure a elle puis lui glissat a l'oreil:
"Ne tant fait pas Midnight! Je ne suis pas facher contre toi et je crois réellement que Mitch à bien mal réagit."


Puis relevant la tete elle lancat un regard frois a Mitchka avant de se recoller a sont amie...


[dsl j'ai vraiment pris du emps avant de me connecter]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:54

Suite à la réaction d'Aly, Midnight éclata d'un doux sanglot... c'était la première fois, mis à part tango, que quelqu'un lui témoignait de l'affection. Elle se sentait si proche de la petite jument... Une amitié s'insère et forte comme le fer, se tissait peu à peu entre les 2 chevaux... Miidnight s'en sentait follement heureuseuse. Depuis la perte de tango, elle avait esseyer tant bien que mal de tisser des liens mais c'était peine perdu... Il faut dire que d'adoucir le coeur de la grande et féroce Kissy n'était pas gagner d'avance... Elle soupira en penssant à la jument grise.. elle s'était sentit attirer vers elle de la même façon qu'elle s'était sentit attirer vers la petite blanche... mais c'était malheureusement trop tard pour elle...

La jument reprit doucement ses esprit et sécha ses larme avant de doucement poser sa tête sur le dos d'Aly, puis, de la serrer de toute les force que pouvait générer son encolure... Puis, de sa voix douce et maternelle elle lui dit doucement.... "Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptySam 19 Sep - 4:49

Aly était enrager! Comment Mitchka pouvait passer de si fin, doux, délicas et joyeux a un monstre aussie cruel!?! A voir comment Midnight était, il l'avait énormément blésser et Aly avait également peur que toute cette histoire détruise leur nouvelle amitié. Elle ne s'avais pas quoi faire, si elle se levais pour aller parler a Mitch elle avait peur de se faire criée des btise et puis ele ne pouvait pas laisser Midnight seul comme ca.

Elle levat sont encoulur puis tourat la tete pour observer l'étalon. Il s'emblait complétement indiféren a la situation, broutant son herbe par ci et par la a quelque pas derrier elles... Mais peut-etre jouait-il simplement la comédie deavnt les 2 juments pour avoir l'aire plus matcho. Il en était bien capable!

Elle le regarda puis lui lanca:
"A la place de jouer ta comédie et de faire ton indiférent, des excuse ne ferrais pas de mal! "
...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:13

Mitchka réfléchissait...Il voyait bien qu'il avait profondément blesser Midnight et même Aly,qu'il passsait pour un monstre à leur yeux.Il savait qu'il avait mal fait et qu'il devait s'excuser mais il ne savait pas comment faire...Il prit une bouchée d'herbe et regarda les deux juments qui se reconfortait.Elles avaient peur,peur de lui.Il se sentit coupable et très honteux alors il baissa la tête pour ne pas croiser leurs regards.Puis il sentit qu'Aly se rapprochait de lui.

~A la place de jouer ta comédie et de faire ton indiférent, des excuse ne ferrais pas de mal!~

Mitchka ravala sa salive pendant que Aly regoignait Midnight.Bon,bin...Mannifestement il falais qu'il aille s'excuser,même maladroitement.
Il se diriga donc au pas vers les deux kument blanches en trainant les pattes,le temps de réfléchir à ce qu'il allé pouvoir dire...
Puis arriver à leurs niveau,il regarda ses jambes ne sachant que dire...

"Euh...Désoler...Je..J'ai mal réagi je sais ,mais je suis vraiment trop idiot..."

Il leva la tête essayant de trouver un peu de récomfort dans les yeux d'Aly,mais n'y trouva qu'un regard un peu dur,mais pas méchant.Puis il regarda Midnight qui semblait annéantie,non seulement par ce qui venait de se passer,mais aussi par des souvenir difficiles qui lui montaient à la tête...Il plonga son regard supliant de lui pardonner dans ses yeux...

"Désoler."

Puis il fit demi-tour,se trouvant face au fleuve qui prenait une couleur gris-bleu scintillante au fur et à mesure que le soir pointait.
Il réalisa que lui aussi avait beaucoup changé au fil du temps ; le gentil petit poulain innocent et timide était devenu un grand étalon impétueux,impulsif,violent et désagréable.La solitude ne l'avait vraiment pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:03

Après avoir doucement frotter sa tête contre l'encolure d'aly pour la millième fois Midnight se leva et pris doucement la direction de l'étalon...Son regard en disait long sur les regret sinsère qu'il éprouvait et s'était suffisant à la jeune jument blanche..
Elle s'approcha de lui la tête quelquepeu vers le bas mais ses yeux toujours dirigé vers l'avant. Puis, arriver à la hauteur de l'étalon,elle regarda le soleil doucement ce coucher réféchissant à comment l'aborder... Quelque instant plus tard elle entreprit quelques doux gratouillement de garot avant de lui murmuré de sa voix douce et maternelle : "Ça va mitcha.... je ne tant veut pas...tu sais.. je suis tout aussi stupide que toi"... elle éclata d'un doux rire mielleux avant de lui mordiller joueusement l'Oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Aly


Nombre de messages : 58
Age : 29
Harde : Habac <3
Amour : </3
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 3 ans

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:39

Aly pouvait enfin recommencer à respirer, les deux était en train de se faire utuellement des excuse et l'amitier qui unissait les trois amis était probablement sauver. Si Mitchka et Midnights'aurait s'éparrer elle ne savait pas avec qui elleserrait partit, les deux avait les défaut mais les deux avais un bon coeur et elle les aimait.

Elle les regarda du coin de l'oeil puis se dit qu'ils navait plus besin d'elle pour le moment et qu'il pourait bien rester seul s'en probleme. Elle se dirigea vers la foret puis commencat a brouter quelque petites fleur par ci et par la toue en lassent sa criniere voller avec le petit vent du soir qui commencais à se montrer rafraichisant. Puis elle vue qu'elle que chose dans la foret, ne ombre qui venait de passer. Curieuse et encore jeune elle déciday d'y pénétrer pour voir se qui pouvait bien se trouver la... Peut-etre n'étaisse ausie que son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchka
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Mitchka


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : France =D
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Aliago
Age: 5 ans 6 mois

De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:11

Apparament Midnight n'en voulait pas à Mitch et sa le rassurait.Il se sentait tout bete maintenant.Mais il fini par apprécier les gratouilles par ce qu'elle était : très agréables ! Il se mit lui aussi à gratouiller Midnight au niveau du garrot pour s'excuser et montrer qu'il était toujours son ami.
C'était super ! Tout était rentré dans l'ordre ils étaient de nouveau tout les trois uni et ... tout les trois ?!! Il se redressa furtivement ne faisant pas vraiment attention à Midnight pour voir si Aly lui en voulait encore.Il avait peur de se retrouver face à un regard rempli de repproche,mais ce qu'il vit lui fit encore plus peur : pas de regard du tout.Aly s'était évaporée dans la nature,comme ça,sans un bruit.

"Midnight,où est Aly ?"demanda-t-il inquiet.

ll commença à avancer au pas,Midnight à ses côtés vers la lisière de la forêt.Attentif au moindre son,au moindre mouvement,mais rien.Il s'arrêta.Il regarda à droite,à gauche,tout droit,puis de nouveau à gauche.Là-bas à peut-être une vingtaine de mètre,deux ou trois ombres noires avançaient en émetant un grognement sourd.Mitch se décala un peu pour voir ce qu'il y avait dérière le tronc d'arbre qui lui cachait la scène et il vit ce qu'il craignait voir : Aly attaqué par une meute de loup.
Aussitôt,Mitchka prit un grand galop dans leurs direction,mais il sentit une vive douleur à son postérieur et s'écroula à terre,se cognant la tête par la même occasion.Sa blessure de tout-à-l'heure s'était rouverte et même agrandie et il était immobilisé sur place.Il jeta un oeil vers Aly,tétanisée comme tout-à-l'heure.Il regardait partout autour de lui affolé.

"MIDNIGHT !!!! SAUVE ALY !!!!! DEPECHE-TOI !!!! " cria-t-il de toute les forces qui lui restaient.

Puis la terre commença à tourner,le ciel à s'assombrir,ses yeux à se fermer.Tout devint noir.Mitchka avait perdu connaissance...

(Ah,Ah !! Débrouiller vous avec ça maintenant :p Papa Mitchou sera pas là pour vous sauver les filles Wink Aller bonne chance mes deux juju blanches ^^ Moi au dodo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .   De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles terres,mais toujours ces anciens souvenirs .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • TERRES SAUVAGES • :: Le Fleuve Tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser