Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liaison Dangereuse [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:54

Midnight resta hésitante quoique faisait maintenant plainement confiance à la jument noir, elle gardait un certain méprit enver cette jument... Elle n,aimait pas sa façon d'agir ce disait-elle, mais après tout, ne s'agissait-il pas de pur jalousie... elle baissa la tête un instant, honteuse de ne pas pouvoir se contenir, puis, elle tourna légèrement le dos à la jument alezan,Vanille...

Elle se sentait bouillir à l'intérieur, son corp était chaud et quelques goûte de sueur le parcourait... elle aurait voulu lui dire : Non mais, tu t'es vue avec tes aire autain de "je connais tout moi"....

pffff... elle soupira en se rendant compte que ses oreilles c'était, par réflexe, légèrement coucher en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
AllBlack
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Internat
Harde : HABAC ♥
Amour : //
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Habac
Age: 5 ans

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:58

[ Je continue en attendant ]

All Black regarda Midnight elle la sentie en stress, des gouttes de sueuers glisserent de son pelage. Puis ses oreilles se baisserent ...
La jument noire savait bien ce que ça voulait dire, elle connaissait ces reactions, un souvenir lui revint :

* Une jument noire se cabrait devant un etalon gris, elle rua le morda, lui dona des coups mais l etalon baissa les oreilles gratta le sol puis se rua sur la jument noire. Elle s ecroula au sol, du sang coulait de sa tête, elle gemissait sur le sol puis l etalon suait comme midnight ... *

All Black dressa ses oreilles puis baissa la tête honteuse, elle c etait trop prise au serieux et voilà où ça l avait mené, elle avait frolé la mort.
Elle regarda Midnight et lui chuchota :

" Arrete toi avant que ça degenere et que Vanille s en rende compte ..."

All Black gratta son sabot sur le sol puis leva la tête en humant l air frais qui glaçait ses naseaux
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:31

La jument alezane remarqua la réaction de All Black, un peu intrigué elle lui demanda:

'Tou va bien?"

Puis, s'entend qu'elle avait repris ses esprit elle se reconcentra sur Midnight. Vois Midnight en pleure, lui rappella à elle aussi quelques souvenir.
Le premier, c'était Trash, ce poulain avec qui elle avait grandit et passé plusieurs années de sa vie, avant qu'il ne la trompe et fasse des poulains à toutes celles qu'il croisait.
Le second fut Pomerol, cet bel étalon Gris dont elle avait refuser les avances car elle était toujours amoureuse de Trash. Qui sait peu être que si elle s'était mise avec Pomerol, il vivraient heureux à l'heure qu'il ai.
Puit le troisième, lorsque Pomerol et Trash eurent disparut de WH, elle était tomber amoureuse d'un beau frison noir, Lock. Mais celui-ce n'était pas amoureux d'elle.
Et Vanille avait pleuré à toute les fois, et elle pleurerait encors si elle en avait l'occation...

"Midnignt, ne t'en fait pas ça va passer."

Elle n'avait pas remarquer que la jument balcnhe semblait ne pas trop l'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:55

L'attitude de la jument alezan avait semblé quelques peu changé, l'attitude que Midnight avait jugé arrogante était disparu... Midnight releva légèrement la tête... La jument noir semblait quelques peu désorienté, tendis que l'alezan semblait plongé dans ses pensés, une mixture des 2 jument aurait parfaitement représenté la petite jument blanche..

Le vent frais vaint effleurer la peu de la jeune jument qui fut parcourut d'un frisson... La sueur et le froid ne vont pas très bien ensemble et l'instant d,après, Midnight se mit à trembler de toute part... Elle sourit légèrement au 2 autres avant de se dirigé lentement vers un petit tailli de feuille, au pied de arbre. Elle s'y coucha et plongea à nouveaux dans ses pensée... Depuis déjà un certain temp, tango semblait avoir disparu des terre de wildhorse.. Mais où était-il dont... elle laissa choire son nez dans les feuille pour en renifler la douce odeur puis releva son regard vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
AllBlack
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Internat
Harde : HABAC ♥
Amour : //
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Habac
Age: 5 ans

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:36

All Black regarda Midnight puis Vanille, elle souria a Vanille comme pour lui dire viens on va la reconforter avec un jeux...
All Black commença a tirer Midnight sur le sol puis a lui renifler le dos comme pour la chatouiller.
Elle s ecroula au sol et se roula et se releva pleine de poussière, elle n etait plus noir mais noir marron, c etait assez moche d ailleur.
Elle ricanna puis prit une grande feuille et la posa sur le toupet de Vanille avant de dire :

" Quelle classe DAME NATURE! "

Elle dressa ses oreilles puis grata son sabot droit sur la sol avant de pousser vanille et de lui mordre amicalement l encolure.
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:01

[continuer sans moi, je pence que je vais arrêter les Jdr, donc quitter le fow'.]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:16

(:(oki c'est null Sad) Y'a plus personnes lol Sad..)
Revenir en haut Aller en bas
AllBlack
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Internat
Harde : HABAC ♥
Amour : //
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Habac
Age: 5 ans

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:42

[ On dirait qu il ne reste plus que toi, moi et strange death ...
J ai pas tellement envie de partir moi, mais bon c est vrai que le forum à eu ses années de gloire Very Happy
Et je suis contente d y avoir participée avant mais maintenant que je reviens sous un autre nom tout a bien changé ...
Chevaux Sauvages <3]
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:26

[Mais continer à jouer, peu être que de nouveau membres vont arriver, et moi je passerais parfois, mais je pence pas que je pourais faire des Rp.]
Revenir en haut Aller en bas
AllBlack
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Internat
Harde : HABAC ♥
Amour : //
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Habac
Age: 5 ans

Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:36

On va dire que Vanille due partir et nous laissa toutesles deux. Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liaison Dangereuse [ Libre ]   Liaison Dangereuse [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liaison Dangereuse [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • TERRES SAUVAGES • :: Le Sous-Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser