Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 During the night... [PV Midnight]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:15

En voyant kissy se réveiller, une lueur envahit le coeur de la blanche pour vite disparaitre en constatant qu'elle ne faisait que la regarder d'un aire distant. Midnight éprouvait tant de compassion sinsère envers la grise... pourquoi tout ça n'était-il pas réciproque. Pourquoi s'entêter à ignorer ceux qui nous aime, et à s'empêcher d'aimer... En faite... cette jument lui ressemblait beaucoup... il était évidant que quelques chose lui avait brisé le coeur et que tout ça la hantait encre à ce jours. Sauf que la grise s'était rebeller... midnight elle n'avait pensser qu'à mourrir.

La blanche sortit de ses pensée et repris son sang froid. Elle n'allait pas abandonner la grise comme celle-ci l'abandonnait... Elle regarda la jument... s'était-elle rendormi? Probablement... Elle tenta donc de se relever à nouveau. Elle y parvait quelques minutes plus tard, une patte après l'autre et de grande respiration pour s'empêcher de crier. Aussi faible que moucheron qui vient de passer plusieur minute dans l'eau, elle continua à avancer vers la jument rebelle, lentement, mais surment. Après quelques chute dans le sable, elle arriva enfin pres de "sa cible" et se coucha près d'elle, sans la toucher, mais assez près pour que les 2 corps s'échange doucement leur chaleur. Grelottante mais ensueur, Midnight laissa choire sa tête dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 18:30

    Kissy ne dormait plus... Elle était réveillée, elle sentait tout ce qui se passait autour d'elle, le moindre mouvement de Midnight, la moindre respiration, le vent qui tournoyait autour de ses oreilles, le bruit des vagues, les pas de la jument, tout... Et puis, elle sentit la jument se coucher auprès d'elle, après avoir trébuché jusqu'à elle... Kissy voulut la repousser, s'échapper de cette marque d'amitié, de cette affinité, elle ne voulait pas d'amour, elle ne voulait pas d'amitié, elle voulait garder sa solitude, sa peine, son mal pour elle... Mais avant de réagir, la chaleur l'envahit, cette jument, elle laissait aller sa chaleur vers elle, et sûrement que Kissy faisait pareil pour elle, mais elle n'y pensa pas... Sa lui faisait du bien, cette chaleur... Il faisait froid, mais le soleil arrivait, donc la jument allait bientôt réagir envers la jument, et sûrement sans pitié...

    Elle ne voulait pas d'elle... L'amour c'était pas pour elle... Elle préférait le noir, le mal, la souffrance, sa souffrance... Le reste c'était pas son monde... Le soleil se levait dans le ciel, laissant la chaleur remonter en flèche... Kissy remarqua donc ce changement, prenant conscience que la jument était à côté d'elle... Elle plaqua ses oreilles et se leva brusquement. Elle était encore en sueur du fait de son cauchemar... Elle laissa aller un puissant hennissement et fit une levade et se mit soudain à galoper loin de cet amour, loin de Midnight... Personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvait l'aider... Elle était seule avec son mal, avec sa souffrance, elle souffrait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 6:00

Un doux sourir se dessina sur les levre de la jument lorsqu'elle constata que la grise ne bougeait pas... Démontrait-elle enfin un peu d'affection... elle aurait eut envit de se blotir contre elle... ooo elle avait si mal mais au moin, avec un ami s'était plus facile de rester en vie, de garder espoire....

Le soleil se levait peu à peu... puis, soudainement, lorsqu'il fut environ à mi-hauteur, la jument grise se releva furieusement, se cabra et s'éloigna rapidement...

tout le temp, tout l'effort que la pauvre jument blanche avait mit à s'approcher s'évaporait maintenant en fumé.

"Kissy!" cria-elle du mieux qu'elle pu avant d'écclater en sanglot amer.

Elle était de nouveaux seul, l'espoir avait disparu, elle allait mourir ici et personne ne la pleurerait... Ses sanglo redoublère tendis qu,elle se requroquevilla sur elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:01

    Kissy galopait loin, à toute vitesse, elle s'éloignait, partait, fuyait... Mais Midnight hennit, la faisant sarrêter. Kissy prit la peine de se retourner et de regarder une dernière fois cette jument blanche dans les yeux. Vu son état, elle ne la reverrait sûrement jamais.. Kissy n'en avait même pas de la peine... Mais elle retourna auprès de la jument, elle galopa jusqu'à elle, et s'arrêta à ses pieds.

    - C'est pas ça avoir du courage! C'est pas ça vivre! Vivre c'est lutter, même si la vie est dure, même si la vie est injuste, c'est pas rester couchée là à se plaindre! Vivre c'est partir, fuir, vivre c'est lutter pour rester debout, même si ça fait mal! C'est ça vivre! Lutter pour souffrir encore! Dire qu'on a du courage,. de la volonté, et rester couché ici, c'est pas ça que j'appelle du courage moi! C'est lâche envers la vie! On a tous reçu une vie, même moi j'en ai une! Je la déteste ma vie, je la hais tu peux pas imaginer, mais je suis debout moi! Je suis bien là!

    Une fois son discours fini, elle plaqua ses oreilles et lui lança un regard noir.

    - Alors si tu penses mériter ta vie, tu dois te lever et marcher! C'est tout! Assumer la vie, assumer le mal! Assumer la souffrance...

    Kissy baissa la tête, mais la releva rapidement. Elle ne montrait jamais ses faiblesses... Elle fouetta violement l'air de sa queue et repartit d'où elle était venue. La jument allait-elle l'écouter?? Kissy la surveillait de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:24

Midnight sécha ses larme... décidément... la jument ne la détestait peut-etre pas tant que ça. Elle était revenue à la maniere d'un cotch qui ient de voir son meilleur joueur s'écrouler sous la pression...

La jeune jument blanche se releva alors avec grande difficulté... elle aurait fait n'importe quoi pour que la grise la regarde différement... Une fois sur ses patte elle marcha d'un pas la mais assurer vers la grise. Une fois près d'elle elle répliqua la tête basse mais avec un léger sourir espiègle : "voilà je suis debout maintenant!" Fière d'elle elle s'ébroua un peu et failli retomber par terre... puis son sourir s'évapora et elle releva la tête afin de fixer la grise dans les yeux. Elle faillit tomber.... ses yeux était si dur, mais elle résista à rebaisser la tête... Il restait certainement du bon en cette jument profondément boulverser et triste qui se rebellait tant bien que mal contre la vie....

Elle reprit finalement la parole, sur son ton doux et maternelle habituel...: "Tu sais... Je suis d'accord avec toi, la vie est cruelle, faite de mal et de souffrance, mais ne crois tu pas qu,en acceptant l'amour qui se trouve autour on peu arriver à y mettre ne serais-ce qu'un tout petit peu de lumière?... Tu est revenue plusieurs fois vers moi... n'est-ce pas une toute petite preuve que tu aimerais mieux me conaitre?... Pourquoi tenter à suivre le cours de la vie plutot que de tenter de le changer?.. Oubli ce qui te tourmente Kissy.. Le passé n'est plus même si il nous hantera toujours on doit esseyer de lutter contre lui... tu vois en faite ce n,est pas contre la vie qu'il faut lutter... c'est contre ce fichu passé.. Tu comprend?"

Elle eut affreusement envit de rebaisser les yeux mais encore une fois elle lutta.... la jument l'impressionnait... un peu comme une petite soeur qui veut plaire à sa grande soeur mais qui a toujours peur de lui déplaire... Mais elle devait maintenant lui dire ce qu,elle penssait vraiment plutot que de se mettre à pleurer, impuissante... au fond, les paroles de la grise l'avait profondément touché...
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:55

    Kissy regardait Midnight venir jusqu'à elle, d'un pas las. Un fin sourire perla sur son visage, mais s'évapora très vite lorsque la jument fut en position de le voir. Puis elle écouta le récit de Midnight, par simple respect, bien que Kissy n'avait pas vraiment de respect pour les autres....

    - En mes 10 ans d'existence, les seules fois où j'ai essayé d'accepter l'amour, le mal m'a rattrapé et m'a frappé en plein coeur, plusieurs de mes amis sont morts, d'autres sont partis.... Je n'ai plus de passé ici... Mon passé est en dehors de WH, mais s'il rentre dans WH, ma vie est fichue... Je veux oublier le passé, mais le passé me rattrape toujours... Je ne peux pas lutter contre lui... La seule personne qui aurait pu m'aider à tué ma mère devant moi, à pourri la vie de pleins de chevaux sur WH, à tué des centaines de chevaux, puis ma pourri la vie jusqu'à ce que je décide de m'éloigner de le lui, lui c'est mon passé, lui c'est mon père, et lui, je vais le tuer! Mon passé sera terminé au moment ou sa respiration sera coupé, au moment où ses yeux seront fermé, au moment où son coeur se sera arrêté, là je pourrai vivre, là je serai moi, là je serai heureuse! Mais pour l'instant, il hante chacune de mes nuits depuis des années, et le jour, je le cherche afin de lui enlever la possibilité de finir ses jours dans ce monde. Mon père c'est le diable, mon père c'est la haine, mon père c'est le mal, et mon père est en moi, je ne suis que son reflet, je deviens comme lui.... Je ne veux pas devenir comme lui, je ne veux pas devenir une pourriture comme lui! Mais tant qu'il sera là, je serai lui...

    Kissy en avait trop dit pour elle... Un goût amer lui brûlait la bouche, celui de la haine... Elle regarda Midnight, le regard vide, et s'éloigna à reculons, comme si elle allait tomber, le regard au loin... Elle fit un demi tour sur ses pieds et se mit à galoper à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:21

La jeune jument blanche n'arrivait à rien avec la grise... pourtant la voir dans cet état la touchait profondément. Elle était un peu dans le même bateau qu'elle sauf qu'elle ce n'était pas son père l'ordure... enfin bref... elle avait en partie tiré un trait sur tout ca....

Midnight se dirigea donc vers la mers... l'eau sallé serait certainement douloureuse mais aiderait probablement à guérir ses blessure... Une fois les patte sur le bord de l'eau, elle s'allongea de tout son long dans le liquide sallé, étouffant un petit hénissement de douleur. Le sang se détacha peu à peu de son corp immaculer pour partir sous forme de petite nué. Puis, apres quelques minute, l'hémoragie stoppa. Elle se retourna donc et le même sénario se produisi...

Elle jeta un coup d'oeil à la jument tourmenté... si seulement elle voulait bien entendre raison... si seulement elle pouvait changé... ne serais-ce qu'avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:08

    Mais Kissy ne changerait pas de sitôt... La haine la rongeait depuis bien trop longtemps... La grise avait mal, bien trop mal pour regarder comme la vie était belle autour d'elle... Rien ne l'intéressait en dehors de son père... Elle avait oublié ce qu'était vivre... Il la tourmentait depuis trop longtemps... Et la jument ne saurait sûrement plus comment c'était la vie avant qu'il ne lui bousille la sienne...

    La jument filait comme le vent, ne se préoccupant plus de la jument blanche... Même son hennissement de douleur lui passa par-dessus... Elle galopait, oubliant tout autour d'elle. Le mal la rattrapait à nouveau, la douleur lui revenait... La jument continuait de galoper sans s'arrêter...


    [C'est fini le sujet ou tu veux encore continuer??]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Midnight


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 6 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:09

ouais c'est pas mal fini disons lol XD...
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:28

[Okay le sujet est TERMINé! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: During the night... [PV Midnight]   During the night... [PV Midnight] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
During the night... [PV Midnight]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • HABAC • :: La Falaise Grise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser