Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DOLCE &. Gabbana. Love is Wicked. (J)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOLCE & Gabbana
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dérrière toi ...
Harde : Nord
Amour : Joe Jonas x3
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Nord
Age: 4 ans

DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) Empty
MessageSujet: DOLCE &. Gabbana. Love is Wicked. (J)   DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) EmptyDim 15 Fév - 1:50

" J'AI TOUJOURS REVE D'UN MONDE PARFAIT.
LA OU LA VIE N'EST QU'UNE FLEUR FRAGILE
QU'IL FAUT PRESERVER
MAIS JE ME REND COMPTE QUE ICI
LA FLEUR FRAGILE
C'EST MOI "



    Nom : DOLCE & GABBANA
    Sexe : J.
    Age : 4 years.
    Clan : Aliago
    Caractère : La mistinguette a un caractère des plus spécials. Dut à son passé, elle a une immense phobie des étalons. Elle a peur qu’on la touche. Rien qu’un frôlement pourrait la faire s’enfuir. Extrêmement fragile, avec les juments Mlle. S’avère être un peu plus sociable. Mais là même un frôlement pourra la faire courir. Néanmoins, sa confiance est inépuisable quand on a réussi à l’obtenir. Elle serait même prête à perdre la vie pour quelqu’un à qui elle se serait attachée. Timide Gabbie n’ose rien dire, n’ose pas regarder en face. Elle ressemble à ces fleurs qu’il ne faut pas toucher. Si on la laisse s’envoler il n’y a presque aucuns moyens de la récupérer tel qu’elle est emporté par le vent. Un rien la blesse, un rien l’énerve. Elle parait tellement fragile que plusieurs étalons se sentent obligés de la défendre face aux inconvénients de sa vie. Mais la défendre contre quelqu’un ou quelque chose ne fait qu’empirer votre cas. Son père faisait ça lui aussi. Le jour il la défendait, mais la nuit à l’abri des regards il profitait d’elle. Voilà d’ailleurs d'où vient sa phobie des étalons et de l’attouchement. Dolce n’est pas pipelette bien au contraire. Elle est même distante et mystérieuse. Comme si rien ne pouvait la faire descendre de son trône. Comme si jamais elle ne serait à vous. Pourtant elle ne se prend pas pour la plus belle. Ce n’est pas une pimbêche, qui ne pensse qu’à draguer les mâles. Bien loin de là, miss est parfaitement naturelle. Avec les poulains, elle se conduit comme une mère. Elle ne veux pas faire la même erreur que sa mère et se sent donc obliger de prendre sous son aile les poulains qui vagabondent seuls. Donc vous l’aurez compris, cette demoiselle à un grand cœur au potentiel extraordinaire. Mais si seulement, son père n’avait pas tout détruit.
    Histoire :
    1er CHAPITRE. « UNE NAISSANCE MOUVEMENTEE »

    Deux clans étaient en guerre depuis des années. Le clan des Pur Race et le clan des Bâtards. Ce jour là, une guerre avait éclatée. Les deux clans combattaient. Mais à l’écart de ce combat sanglant, une jument et un étalon. La jument était allongée au sol et l’étalon auprès d’elle. Elle semblait souffrir. Mais dans la scène, cette naissance semblait passer inaperçue. Une jeune pouliche naquit alors. Les deux amants se chiquèrent longtemps pour savoir qu’elle nom elle porterait. La mère voulait qu’elle porte le nom Dolce, mais le père lui voulait qu’elle porte fièrement Gabbana. C’est alors que le nom Dolce & Gabbana prit place. Seulement la naissance n’avait pas finit. Bien que jusque là la belle mère avait beaucoup souffert elle réussit à mettre au monde l’autre poulain. Seulement celle-ci ne survécu pas. Elle confier ses deux enfants à leur père. Mais le père, bien trop lâche pour s’occuper des deux, abandonna l’un le laissant seul sans nourriture. Il emmena avec lui la petit Dolce & Gabbana sans jamais avoir de nouvelles de l’autre.

    2ème CHAPITRE « LES FLEURS POUSSENT »

    La demoiselle avait déjà grandit. Vivant comme seul parent, de son père. Ayant oublier le frère qu’elle aurait dut avoir. Elle grandissait au beau milieu d’un rêve. Son père lui apporter tout ce qu’elle voulait. Pour le lait, non loin au beau milieu des champs se trouvaient une ferme où habitez une fermière qui avait des vaches. Cette fermière donner toujours un seau de lait à la petite. Mais quand elle fut grande elle n’en n’eut plus besoin. Néanmoins elle vivait toujours avec son père. Il la guidait à travers la vie. Elle le suivait dans ses moindres pas. Elle vivait tellement heureuse que cela la perturbait. Oui, son esprit avait grandit et savait donc détectait la moindre erreur au tableau. Et il semblait que dans celui-ci, de tableau il y est un piège. Elle n’avait malheureusement pas encore cerné ce piège.

    3ème CHAPITRE « UN PERE ABUSIF »

    Jusqu’au jour où la demoiselle eut ses chaleurs. La journée son père se conduisait comme un père. Seulement on pouvait bien voir qu’il se retenait. Alors elle restait méfiante et très distante envers lui. Mais la nuit alors qu’elle fut endormie il la réveilla et la saillit de force. Après cette nuit horrible, au petit matin alors que la père dormait elle s’enfuit. Pensant qu’il ne la retrouverais pas. Mais son père, en colère, se jeta à sa poursuite. Et la retrouva alors dans une petite grotte. Il la battit longuement, lui disant de ne plus jamais faire ça. Et la viola encore une fois. Ce fut la même chose pendant plusieurs nuits. La journée toujours aussi adorable, mais la nuit le père abusif. Autant dire qu’il mérité la mort.


    4ème CHAPITRE « LE RETOUR D’UN HEROS »

    Un matin, après une courte nuit, la jument tenta encore une fois de s’enfuir. Elle parcoura longtemps les terres et finalement se trouva dans une grotte. Une grotte, là où elle ne soudait pas qu’un personnage essentiel s’y trouvait. Elle tenta alors de se cachait au plus profond de la grotte. Quand soudainement une ombre blanche s’y dessina. Celle d’un étalon blanc, la tête baissée mais l’allure fière et libre. Sa robe était sale, sa carrure musclée. La jument le vit…

    . Je sursauta en voyant s’approcher de moi une silhouette blanchâtre. Ce mâle était beau et semblait avoir un étrange lien de famille avec moi. Il me regardait comme si il me connaissait depuis des années. J’avais l’impression qu’il savait tout de moi. Je parla alors d’une voix timide.
    « Bonjour, qui êtes-vous? »
    - Quelqu’un qui n’existe pas, chère Dolce. -
    « Comment savez-vous mon nom »
    - Je sais plus que ton nom. -
    « Que savez-vous d’autre? »
    - Que votre mère est … -
    Mais soudainement …. .

    Soudainement une silhouette s’approcha de l’autre côté de la grotte. Une silhouette sombre. Oui voilà son père qui revenait. Mais celui-ci vit que sa fille était accompagné d’un étalon il sut exactement lequel s’était. Il le reconnut. S’était censé être son frère. Il se jeta alors sur lui et le mordit. Les deux étalons, en face de la belle combattirent. Le père jeta le frère au sol. Et prit avec lui la jeune demoiselle. Il la mordit partout, et lui enfonça un terrible coup de sabot dans le ventre. Seulement dans ce ventre, une vie s’y cachait. Le frère prit la défense de sa sœur. Il jeta son père sur le côté. Mais son père se releva, prit sa fille par les crins et partit, prévenant l’étalon blanc qu’il reviendrait.

    5ème CHAPITRE « NOUS Y VOILA »

    Allongée sur le sol, le souffle court, une naissance était en cours. La mère était bel bien Dolce. Son père était debout à côté d’elle l’air ébahit et estomaqué. La naissance se déroula ans la douleur. Dolce ne laissa pas son père approchait de son enfant. Car cet enfant était aussi l’enfant du père de Dolce. Oui s’était lui qui l’avait mit pleine. La journée se déroula alors dans un silence complet. A la nuit tombée alors que la mère et le fils dormait, la père s’en approcha dangereusement. Il réveilla l’enfant et la fille. Dolce se mit debout et soudainement son père se jeta sur l’enfant. Il lui assena un terrible coup de sabot sur le crâne. Bien avant que la jument n put réagir. Son fils était mort. Elle se jeta alors sur son père et le mordit à l’œil. Ils combattirent. Père et fille. Son père abandonna alors et s’enfuit les dents pleine du sang de sa fille. Et Dolce allongée sur le sol serrant contre son corps celui de son petit. Maintenant mort.
    Qualités : Peut être a-t-elle bien plus de qualités qu'elle pourrait le croire. Sa confiance, son charme, son don à garder le secret des autres.
    Défauts : Certainement son plus gros défaut serait de ne pas accorder sa confiance rapidemment, mais aussi celui de son agressivité et de sa peur.
    Photos : Signature.

    Code : O.K. [Criminal]
    Comment as-tu connu le forum? :
    J ene sais plus.
    Comment le trouves tu? : ♥'
    Le design? : ♥♥'
    Des conseils? : x
    Des questions? : x


Dernière édition par DOLCE & Gabbana le Dim 15 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) Empty
MessageSujet: Re: DOLCE &. Gabbana. Love is Wicked. (J)   DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) EmptyDim 15 Fév - 2:40

Re-Bienvenue! Very Happy Tout est parfait. Il serait préférable que tu remettes le code.
Revenir en haut Aller en bas
DOLCE & Gabbana
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dérrière toi ...
Harde : Nord
Amour : Joe Jonas x3
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Nord
Age: 4 ans

DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) Empty
MessageSujet: Re: DOLCE &. Gabbana. Love is Wicked. (J)   DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) EmptyDim 15 Fév - 12:00

Code mi =)
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Dream [abs]
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Criminal Dream [abs]


Nombre de messages : 1111
Age : 32
Harde : Aliago
Amour : Aucun. Qui peut aimer alors qu'il ne pense qu'à détruire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Etalon/Jument
Clan: Aliago/Szedlisa
Age: 6 ans/5 ans

DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) Empty
MessageSujet: Re: DOLCE &. Gabbana. Love is Wicked. (J)   DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) EmptyDim 15 Fév - 15:09

Bienvenue, tout est bon, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) Empty
MessageSujet: Re: DOLCE &. Gabbana. Love is Wicked. (J)   DOLCE &. Gabbana.  Love is Wicked. (J) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLCE &. Gabbana. Love is Wicked. (J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser