Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lil' SHAHLINA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil' SHAHLINA
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Age:

Lil' SHAHLINA Empty
MessageSujet: Lil' SHAHLINA   Lil' SHAHLINA EmptyMer 11 Fév - 3:18




* La chanson compte beaucoup pour le perso' de ma pouliche I love you
Pour ceux qui ont vu Je vais bien, ne t'en fais pas.


« LILI, TAKE ANOTHER WALK OUT OF YOUR FAKE WORLD
PLEASE PUT ALL THE DRUGS OUT OF YOUR HAND.
YOU'LL SEE THAT YOU CAN BREATH WITHOUT NO BACK UP
SO MUCH STUFF YOU GOT TO UNDERSTAND »



    × Nom : Lil' Shahline
    × Âge : 4 mois
    × Sexe : Pouliche <3

    x Caractère & Histoire.

    11 Septembre. Naissance d’une vie déjà commencée.

    Jour apocalyptique pour la vie de certains. Je suis née ce jour là. Une vie de mensonges, de hantises & d’horreurs m’attendait sans que je ne le sache. Je faisais mes premiers pas sans savoir qu’un jour la terre s’arrêterait de tourner. Sans savoir qu’un jour, le soleil disparaîtrait derrière la lune pour nous laisser un court moment dans le noir total. Je regardais derrière moi ces autres chevaux, probablement curieux de mon apparition dans ce monde étrange. J’étais déjà venue ici. Il y a longtemps. Dans une autre vie…

    16 Septembre. 5 jours dans ce monde de haine.

    Je développais tranquillement mes habiletés. Je suivais ma mère un peu partout, cette mère qui n’en n’étais pas une pour moi. Ma personnalité commençait tranquillement à apparaître. Impulsive, persévérante. Maligne & intelligente. Je signais pour la première fois mes 5 jours d’existence. 5 jours dans ce monde de haine et d’angoisse. Je ne saurais probablement jamais décrire ce que je vivais à ce moment là. Je m’accrochais aux horreurs et aux cauchemars, qui s’empilaient un à un au fil de mes nuits. Les étoiles avaient été bien généreuses, pour une fois. On m’avait donné un nom; Lil’ Shahlina. Ma mère me surnommait Lili, à l’époque. C’était la seule attention qu’elle ne m’ait jamais offerte. Je l’aimais sans le savoir. J’aimais qu’elle se foutte de moi mieux que mon père. J’avais une liberté à adopter.

    20 Octobre. Fascination & Hantises. Jalousie & Rancœur.

    Un mois & 9 jours. Mon père a rejoint le ciel il y a de cela quelques heures. Quelques jours, peut-être. Le temps défile devant moi à une vitesse folle. Ouvre les yeux, Lili. Il ne te reste plus que ta mère et quelques chevaux encore bien vivants. Le troupeau se décline peu à peu. Un poulain a fait son apparition avant-hier. Il est fragile, on ne veut pas que je joue avec lui. Alors je reste dans mon coin en pensant aux fées éternelles qui s’alimentent de mon désespoir. Elles sont affreuses, les fées. Elles sont horribles & cruelles. Pourtant, elles sont les seules amies que je n’ai jamais pu avoir. Je me rappelle toujours de cet endroit. Comme si je redécouvrais une partie de ma vie. & pourtant, je ne suis née que depuis environ un mois & 9 jours. Que se passe-t-il exactement ? Pourquoi ai-je l’impression de devenir folle, puisque personne ne croit en mon histoire antérieure ? Ce sentiment d’abandon m’obsède. Je suis fascinée par ce que j’ai déjà pu bien vivre. Je raconte à ma mère & à mes amis ce qui me hante autant. Je reçois en réponse que je suis folle. Que la réincarnation n’existe pas. Mais moi, Shahlina, je suis persuadée du contraire. J’ai déjà vécu sur ces terres. Il n’y a pas de doute là-dessus. C’est la pleine lune, ce soir. Les autres chantent en cœur une chanson qu’ils ont inventée pour moi. Je ne sais pas si je devrais prendre ça en compliment ou bien en une rigolade. Je suis bien stupide, au fond. Un agneau stupide parmi des lions affamés. Dans ma tête, je rechantais les paroles qui m’avaient tant marquées.

    Lili,take another walk out of your fake world
    Please put all the drugs out of your hand.
    You'll see that you can breath without no back up
    So much stuff you got to understand.


    Je m’endormais doucement, laissant derrière moi ce monde pourri.

    25 Décembre. Neige & Désespoirs.

    Que je suis rendue grande. Je repense sans cesse à cette intuition que j’ai d’avoir déjà eu une vie ici. Je recherche désespérément ma vie d’autrefois. Parfois, je me demande si me tuer ne me retournerais pas dans mes pensées les plus farfelues. Si, par pur hasard, la mort me redonnerais ce que j’avais tant cherché. Je n’en suis pourtant pas capable. Incapable de quitter ce qu’il me reste en cadeaux. Ma vie est construite, ici. On m’a attribué une chanson portant mon surnom. Je l’aime de plus en plus, et pourtant, on ne l’a pas faite pour me rendre heureuse. Plutôt triste, elle relate difficilement les étapes que je traverse. Un cheval du troupeau est mort, aujourd’hui. Enfin, nous le pensons. D’étranges bipèdes sont passés sur nos terres. Nous avons l’étrange impression qu’ils reviendront. Ma mère m’a ordonné de partir. Mais il était hors de question que je quitte. Que je m’en aille sans pouvoir dire adieux. Le petit poulain si fragile est rendu bien grand. Il est devenu le meilleur ami que j’ai pu avoir. Nous nous promettons de belles choses. Quelque chose de blanc est descendue du ciel hier. Quelque chose de glacé qui fond dès qu’il nous touche. Je pensais qu’il s’agissait de mutants venus s’emparer de nos belles herbes jaunes. Je n’avais pas tord. À présent, le sol est recouvert de ce blanc étrange que je trouve finalement bien amusant. Maman a dit que ça ne durerait pas.

    11 Janvier. 4 mois précisément. Dangers.

    Je ne suis qu’une peureuse. Mes rêves se sont de nouveau transformés en cauchemars horribles. J’ai exactement aujourd’hui 4 mois d’existence. J’enchaîne ma vie comme un train passe dans les banlieues à une vitesse vertigineuse. Parfois, j’ai le goût de me mettre devant ce train et de demander de tout arrêter. Je suis plus dérangée que je ne le croyais, faut croire. Les terres commencent à brûler. La nuit dernière, c’est comme si un énorme tremblement de terre s’était produit à l’autre bout du monde. Je ne voyais ni turbulences ni dégâts. Mais ce que je ne savais pas, c’était que des centaines de chevaux venaient d’être tués. Je m’enfuyais avec mon ami et ma mère vers d’autres terres. Sans que nous le sachions, nous avancions vers une vie beaucoup plus difficile. Plusieurs minutes après s’être jetés à l’eau, ma mère abandonna. Morte de fatigue, elle disparue au fond de l’eau comme si elle s’était accrochée à un rocher qui coulait. Je versa quelques larmes tout en continuant mon chemin. Elle m’avait quand même donné une vie et ça, je ne pouvais pas le renier. Mais elle n’avait jamais été pour moi une mère digne de ce nom. Forte, je ne pensais plus aux efforts que je faisais pour en finir. La nuit apparaissait et, doucement, quelques vagues commencèrent à s’élever. Par le courant, mon ami et moi fûmes séparés. J’atteignis une plage isolée, et m’écrasa sur le sol pour laisser les rêves de côté. Les cauchemars recommençaient, et je ne pouvais rien y faire.



    × Code(s) :
    Ok

    × PUF :
    Hurley
    × Comment trouvez-vous le forum ? : Superbe, comme toujours. =]
    × Serez-vous actif ? : Ouaiis.




Dernière édition par Lil' SHAHLINA le Mer 11 Fév - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

Lil' SHAHLINA Empty
MessageSujet: Re: Lil' SHAHLINA   Lil' SHAHLINA EmptyMer 11 Fév - 3:24

Bienvenue I love you

Super présentation! Manque que la sign' et... ce n'est pas le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

Lil' SHAHLINA Empty
MessageSujet: Re: Lil' SHAHLINA   Lil' SHAHLINA EmptyMer 11 Fév - 3:24

Cooote . <3
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lil' SHAHLINA
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Age:

Lil' SHAHLINA Empty
MessageSujet: Re: Lil' SHAHLINA   Lil' SHAHLINA EmptyMer 11 Fév - 3:30


    AHAH c'est dma faute pour le codee. What a Face
    J'ai pris ma pres' à partir de celle de PYH...=]

Revenir en haut Aller en bas
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

Lil' SHAHLINA Empty
MessageSujet: Re: Lil' SHAHLINA   Lil' SHAHLINA EmptyMer 11 Fév - 3:34

C'est boooon . Tu peux jouer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lil' SHAHLINA
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Age:

Lil' SHAHLINA Empty
MessageSujet: Re: Lil' SHAHLINA   Lil' SHAHLINA EmptyMer 11 Fév - 3:35

    Et HOP la signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil' SHAHLINA Empty
MessageSujet: Re: Lil' SHAHLINA   Lil' SHAHLINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil' SHAHLINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser