Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En paix s.v.p. [pv Nakkya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Alia


Nombre de messages : 1023
Age : 30
Harde : Habac
Amour : plus maintenant ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 9 ans

En paix s.v.p. [pv Nakkya] Empty
MessageSujet: En paix s.v.p. [pv Nakkya]   En paix s.v.p. [pv Nakkya] EmptyMer 11 Fév - 2:33

Alia était arrivée depuis quelques temps maintenant et elle devait avouer qu'elle n'avait pas revu beaucoup de personne. Elle avait croisé ses vielles amies, mais rien de plus. Elle n'avait même pas pu leur parler. Elle se sentait seule sur ses terres qui pourtant étaient rendus trop grouillante lors de son départ. Elle se rappellait encore de ses chevaux qui avait partagés les premiers instants de sa vie sur WH. Elle se rapellait aussi de ceux qui étaient apparus, de ceux qui étaient partis. Elle se souvenait de l'ère de terreur Criminal/Strom. Elle se souvenait de tous ses moments avec Warning, de cette vie insécure d'une relation tangante. Et dire que tous cela s'était déroulé sur 5 ans. C'est long 5 ans .. mais quand on regarde la quantité phénoménal d'évenement, on se dit que ce n'était peut-être pas assez long finalement.

Quoi qu'il en soit, elle était maintenant près de ce fleuve figé sous la glace. Beauté de la nature qui en démontrait aussi l'incroble puissante. Elle sortit du couvert des arbres pour s'aventurer près du mirroir. Ses oreilles étaient dressées sur sa tête, ses naseaux frémisaient. Ses pas se fesaient nerveux alors qu'elle avançait dans la couche de neige qui rendait diffcile les déplacement en vitesse. Elle sentait des odeurs ténues d'humains. Fort possible qu'ils reviennent. Alors ils pourraient facilement l'attraper si elle se laissait aller à une distraction quelconque. Elle se planta donc près du chemin blanc de glace, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueland.forum-actif.net
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

En paix s.v.p. [pv Nakkya] Empty
MessageSujet: Re: En paix s.v.p. [pv Nakkya]   En paix s.v.p. [pv Nakkya] EmptyMer 11 Fév - 2:48

    Je venais juste d'arriver sur ces terres étranges .. il m'était drôle de voir autant de chevaux regroupés en un si petit endroit . J'avais toujours vécu avec ma mère et mon père dans un grand terrain encore vierge par endroit . Loin de là l'idée que ce WH ne soit pas agréable .. C'était juste bizarre à mes yeux .
    Mon pas énergique me mena bien assez vite à un petit fleuve complètement gelé . Tout paraissait si parfait .. Je mis un sabot sur la glace qui craqua légèrement . Étais-je rendu si lourd ? À cette pensée , mes oreilles se blottirent contre ma chaude crinière d'ébène . J'eus tôt fait de me retrouver au milieu de ce cours d'eau . J'avais fait mainte fois la traversée de rivières et de lacs .. Je savais d'instinct si la glace pouvait me supporter ou non .
    À environ 1 mètre de la berge , une odeur sucrée me chatouilla les naseaux . Je retins mon souffle , laissant ce doux arôme me caresser le museau . J'humai doucement l'air glacial et montai d'un bond sur le sol enneigé . Mes yeux azurés glissèrent lentement entre les arbres jusqu'à ce que j'aperçoive ta silhouette . Je pointai mes oreilles vers l'avant , camouflai mes yeux étranges sous mon épais toupet et me dressai fièrement sur mes membres . Je ronflai nerveusement des naseaux et fouettai sèchement l'air de ma queue d'ébène .
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Alia


Nombre de messages : 1023
Age : 30
Harde : Habac
Amour : plus maintenant ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 9 ans

En paix s.v.p. [pv Nakkya] Empty
MessageSujet: Re: En paix s.v.p. [pv Nakkya]   En paix s.v.p. [pv Nakkya] EmptyMer 11 Fév - 3:13

Nerveuse comme elle l'était, elle ne prit pas un quart de seconde à se tourner vers la source du bruit. Mais elle réalisa rapidement, et avec soulagement, que se n'était qu'un autre cheval. Elle se détendit légèrement. À deux, ils avaient moins de chance d'être attaqués. Humain ou bête, ils auraient toujours plus de chance de s'en sortir ainsi.

Elle tendit ses fines oreilles vers la masse noire que constituait l'étalon. L'alezane crins lavés prit un moment à l'observer d'où elle était puis, d'un claquement de queue sonore sur son flanc, prit le pas pour s'approcher. Elle s'arrêta quand même à bonne distance. Qui sait qui ce mâle était ? Quoi qu'elle ne craignait rien, elle préferrait conserver un espace de manoeuvre. Elle ronfla des naseaux, tapa du pied au sol et balança un coup de tête dans le vide pour le saluer. Puis d'une voix assez conviviale, elle prononça :


-Alia ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueland.forum-actif.net
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

En paix s.v.p. [pv Nakkya] Empty
MessageSujet: Re: En paix s.v.p. [pv Nakkya]   En paix s.v.p. [pv Nakkya] EmptyMer 11 Fév - 3:32

    J'observais toujours et encore cette inconnue aux crins dorés . Je n'étais pas sur ces terres que depuis quelques heures et déja qu'une jument se trouvait sur ma route . Je la dévisageai lorsqu'elle s'approcha de moi . Je regardai avec attention toutes ses mimiques . Eummmh ? Bref .. Je la dévisageai de mon regard perçant pendant quelques minutes .. Même si elle venait de se présenter . Silence .. - Nakkya - Je ronflai bruyamment des naseaux et gardai le silence avec patience . Je ne parlerai pas ..
    De toute façon j'ai rien à dire .. Je baissai les yeux sur mes sabots en faisant bien attention de ne pas les rendre visibles . J'avais toujours considéré ces yeux bleus comme un défaut. Je trouvais ça beau sur un cheval pie ou crème .. Mais pas sur un cheval aussi noir que le charbon . Je me sentais à part .. J'avais surement hérité des yeux de mon père . Sauf que les miens étaient très expressifs .
    Je me retint de bailler et observer encore et encore cette jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Alia


Nombre de messages : 1023
Age : 30
Harde : Habac
Amour : plus maintenant ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 9 ans

En paix s.v.p. [pv Nakkya] Empty
MessageSujet: Re: En paix s.v.p. [pv Nakkya]   En paix s.v.p. [pv Nakkya] EmptyMer 11 Fév - 3:53

Jeune ? Pas si sûr. Une chose qui était sûre par contre c'est que pour se qu'elle voyait de cet étalon noir, elle l'aimait bien. Il semblait solitaire, mystérieux et renfermé. Un peu comme une image de Warning. De son Warning qu'elle avait tant aimé. Mais elle s'était faite une raison, il ne reviendrait pas. Pas comme elle. Il était beaucoup trop solitaire et courailleur pour ça. Elle secoua donc sa tête, faisant tomber des crins sur son chanfrein. Autant dire qu'elle ne savait plus comment s'y prendre. Depuis le temps, les solitaires, elle avait perdu le tour de les amadouer. Mais ça allait lui revenir, certainement.

Question d'occuper le silence remplit du sifflement du vent dans les hautes branches, elle plongea son nez dans la poudreuse argentée et la fit voler un peu partout en relevant la tête, un brin d'herbe entre les lèvres. Elle l'avala rapidement avant de replonger son regard profond et empreint de sagesse dans ce toupet touffu qui empèchait de dicerner les yeux du grand frison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





En paix s.v.p. [pv Nakkya] Empty
MessageSujet: Re: En paix s.v.p. [pv Nakkya]   En paix s.v.p. [pv Nakkya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En paix s.v.p. [pv Nakkya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakkya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • TERRES SAUVAGES • :: Le Fleuve Tranquille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser