Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Songe de Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Alia


Nombre de messages : 1023
Age : 30
Harde : Habac
Amour : plus maintenant ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 9 ans

Songe de Mai Empty
MessageSujet: Songe de Mai   Songe de Mai EmptyLun 12 Jan - 3:02

Like a Star @ heaven Nom : Songe de Mai
Like a Star @ heaven Sexe : étalon
Like a Star @ heaven Age : 11 ans
Like a Star @ heaven Harde : Sud
Like a Star @ heaven Caractère : Songe est un cheval calme et doux. Il a toujours été bon et cherchait à aider les autres. Une vrai jument quoi. Mais depuis le temps, et avec les blessures du passé, il c’est refermé sur lui même et à commencé à haïr de tout son cœur se cheval qui le lui avait brisé. Il est donc de retour sur Wild Horses plus déterminé que jamais. Il est toujours aussi doux, cherche toujours à aider les autres, mais il sera sans pitié pour se démon si il approche de sa famille. Et attention, il est plus difficile de s’immiscer dans son cœur maintenant …
Like a Star @ heaven Histoire : Songe est né dans une prairie quelconque dans une partie quelconque du monde. Il vivait avec sa mère dans un troupeau dirigé par le géniteur de la plupart des poulains. Ce mâle, qui s’avérait être son père, était le seul du troupeau et chassait les autres mâles dès qu’ils atteignaient 2 ans. C’est pourquoi, rendu à 2 ans, Songe fut forcé de quitter sa mère et ses amis. Deux autres étalons du même âge avec qui il avait grandit le suivirent. La vie leur fut facile alors qu’ils marchaient vers une destination inconnue. Ils ne croisèrent pas un humain, eurent toujours de quoi manger et boire et durent se défendre contre des prédateurs à de rares occasions. Ils voyagèrent longtemps, soit pendant 2 ans, et finirent par croiser une jeune jument qui fuyait une ferme d’humain. Ils l’intégrèrent dans leur groupe et continuèrent leur route. La jument, Alia de son nom, se dirigeait vers le nord alors ils la suivirent sur se chemin, n’ayant aucune destination précise. Ils finirent par arriver sur les terres de Wild Horses où les deux autres étalons les quittèrent. Là, il vécu sa vie, heureux et bien. Il rencontra de nombreux chevaux mais Ambre fut celle qui marqua son cœur à tout jamais. Ensemble, ils eurent une pouliche qu’ils nommèrent Spring Lady. À peine quelques temps plus tard, sa belle et douce lui fut arracher brusquement par un démon qui la tua. Amorphe, sans vie, il finit par quitter les terres de Wild Horses. C’est très longtemps, voir trop longtemps, plus tard qu’il revient enfin sur ses terres où il a laissé le souvenir de son amour.
Like a Star @ heaven Qualités : Doux, protecteur, sensible
Like a Star @ heaven Défauts : Renfermé, rancunier
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) : voir sign’

Like a Star @ heaven Code (nécessaire pour jouer) : Ok by Sandy
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : heuuuuu …
Like a Star @ heaven Comment le trouves tu? : toujours aussi super (et désert) qu’il y a quelques jours
Like a Star @ heaven Le design? : nickel
Like a Star @ heaven Des conseils? : non
Like a Star @ heaven Des questions? : nan
Like a Star @ heaven Autres : Je vous aimes la staff de Wild Horses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueland.forum-actif.net
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

Songe de Mai Empty
MessageSujet: Re: Songe de Mai   Songe de Mai EmptyLun 12 Jan - 3:12

Mais moi aussi je t'aime I love you ! Mon papa est revenu Razz . Oublie pas de mettre le nom de songe dans ton pseudo et pour la signa'. Je vais pouvoir te la faire que vendredi... Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Alia


Nombre de messages : 1023
Age : 30
Harde : Habac
Amour : plus maintenant ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 9 ans

Songe de Mai Empty
MessageSujet: Re: Songe de Mai   Songe de Mai EmptyLun 12 Jan - 3:13

c'est bon pour la signa, ça peut attendre ^^ et je m'occupe de mon pseudo à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Songe de Mai Empty
MessageSujet: Re: Songe de Mai   Songe de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser