Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alia (le grand retour ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Alia


Nombre de messages : 1023
Age : 30
Harde : Habac
Amour : plus maintenant ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 9 ans

Alia (le grand retour ^^) Empty
MessageSujet: Alia (le grand retour ^^)   Alia (le grand retour ^^) EmptyMer 7 Jan - 4:20

Like a Star @ heaven Nom : Alia
Like a Star @ heaven Sexe : Jument
Like a Star @ heaven Age : 9 ans
Like a Star @ heaven Harde : Est
Like a Star @ heaven Caractère : Alia est une jument qui a vécue plusieurs stades comportementales dans sa vie. Elle a commencé jeune jument innocente et bonne. Tout se qu’il y a de plus doux, elle était attentionnée et protectrice. Mais elle était quelque peu trop confiante et allait souvent au delà de chose qu’elle n’aurait pas dû approcher. Elle « paya » les conséquences de sa témérité et son caractère changea du tout au tout. Elle devint mauvaise, féroce, renfermée et instable, cachant quelques qualités comme le courage et l’honneur. Aujourd’hui, elle est, en quelque sorte, un mélange de tout ça. Il eu un temps où elle porta le fardeau d’une double personnalité, mais maintenant elle est bien équilibrée. Elle est douce, attentionnée et protectrice, mais elle dose le tout avec des pointes de fermeté et d’irritabilité. Elle reste par contre courageuse et à retrouvée sa tendance à faire partie de groupes très liés.
Like a Star @ heaven Histoire : Depuis 9 ans, bien des choses ont changés. Alia est née dans le désert, mais n’y est pas restée très longtemps. Dès sa naissance, ses parents ont cherchés à l’éloigner de cette étendue sablonneuse trop chaude pour éviter que la pouliche ne soufre pas des maux de la chaleur. Elle grandit donc dans une forêt au climat assez tempéré en compagnie de sa famille, qui s’était agrandit d’un frère. Vers ses 1 ans et demi, ses parents furent attrapés par des humains et son frère la conduisit en lieu sûr. Il la quitta par la suite pour partir à la recherche de leurs parents. La jeune Alia, gagnée par la solitude et l’ennuie, quitta son refuge intemporel et partit à la recherche d’une harde comme celle qui l’avait vu naître. Elle voyagea longtemps sans ne jamais trouver personne. Puis un jour, elle se retrouva à s’abriter dans une caverne et y rencontra une vielle jument malade. Elle était étendue au fond et ses yeux couverts d’un voile blanc révélaient sa cécité. Alia lui parla longtemps alors que le temps se calmait. Et dans ses quelques phases de délire, la vielle jument lui parla d’un monde merveilleux où des centaines de chevaux vivent. Plusieurs fois, elle mentionna le nom de Wild Horses. Lorsque finalement la tempête se calma, Alia quitta sa compagne et prit le chemin du Nord, vers les terres de se fameux Wild Horses. En chemin, elle voyagea avec un groupe formé de trois étalons. Ils prirent 2 ans pour atteindre ses terres, s’étant arrêté de nombreuses fois pour se reposer quelques semaines. À l’âge de 4 ans, Alia découvrait se monde qui allait devenir un tournant marquant de sa vie. Elle rencontra de nombreux chevaux, se fit pleins d’amis ... elle trouva l’amour au nom de Warning et eut une pouliche du nom de Sweet Loneliness. Elle retrouva même Tango, son poulain qu’elle avait eu dans une ferme humaine dans un bref épisode de sa vie. Elle eut par contre la mal chance de vouloir trop bien faire et côtoya pendant quelques temps des démons, changeant complètement. C’est quelques années après la naissance de sa fille et la naissance de sa petite-fille, Last time, qu’elle quitta les terres de Wild Horses, trop désemparée par les évènements récents. Elle erra longtemps sans but, repensant au départ de certains de ses amis, à la mort de d’autres et à la perte d’un amour. C’est aujourd’hui, à l’âge de 9 ans, soit environ 1 ans après son départ, qu’elle revient explorer les terres de Wild Horses comme si c’était la première fois …
Like a Star @ heaven Qualités : Douce, patiente, attentionnée, protectrice, courageuse, amicale
Like a Star @ heaven Défauts : Ferme, directe, irritable, batailleuse
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) : voir signature ^^

Like a Star @ heaven Code (nécessaire pour jouer) : Ok by Spring
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Ho mon dieu, je m’en souviens tellement plus !
Like a Star @ heaven Comment le trouves tu? : Toujours aussi magnifique
Like a Star @ heaven Le design? : Super, comme toujours
Like a Star @ heaven Des conseils? : Nop Alia (le grand retour ^^) 500667
Like a Star @ heaven Des questions? : Nan
Like a Star @ heaven Autres : Désolée de mon absence de quelques mois … je me sens coupable de vous avoir abandonné … Alia (le grand retour ^^) 300611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueland.forum-actif.net
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

Alia (le grand retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alia (le grand retour ^^)   Alia (le grand retour ^^) EmptyMer 7 Jan - 6:09

Je suis trop contente que tu reviennes parmis nous I love you . Je te valide, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Dream [abs]
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Criminal Dream [abs]


Nombre de messages : 1111
Age : 32
Harde : Aliago
Amour : Aucun. Qui peut aimer alors qu'il ne pense qu'à détruire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Etalon/Jument
Clan: Aliago/Szedlisa
Age: 6 ans/5 ans

Alia (le grand retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alia (le grand retour ^^)   Alia (le grand retour ^^) EmptyMer 7 Jan - 16:27

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoy-life.forumactif.com
Alia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Alia


Nombre de messages : 1023
Age : 30
Harde : Habac
Amour : plus maintenant ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: jument
Clan: Habac
Age: 9 ans

Alia (le grand retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alia (le grand retour ^^)   Alia (le grand retour ^^) EmptyJeu 8 Jan - 0:47

Marchiiii ! Alia (le grand retour ^^) 860409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescueland.forum-actif.net
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

Alia (le grand retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alia (le grand retour ^^)   Alia (le grand retour ^^) EmptyJeu 8 Jan - 22:43

Aliaaaa!!! I love you

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alia (le grand retour ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alia (le grand retour ^^)   Alia (le grand retour ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia (le grand retour ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia
» Alia !
» Dur retour.
» Retour...
» Un retour douloureux ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser