Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 7 Things * Pv Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLCE & Gabbana
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dérrière toi ...
Harde : Nord
Amour : Joe Jonas x3
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Nord
Age: 4 ans

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptyVen 2 Jan - 23:38

    Il faisait chaud . Oui très chaud même pendant cette nuit . La lune était en forme de croissant . Les étoiles semblaient parfois cachés par quelques nuages inoffensifs . L’air était lourd et oppressant . A l’horizon apparut une silhouette grande et large . Éclairait par une faible rayon lunaire . Ce grand mur était impressionnant . Et soudainement un nuage s’écarta de la lune , celle-ci déposa alors un de ces nombreux rayons lumineux sur une silhouette se tenant face au mur . La silhouette d’un étalon se tenant droit et semblant regarder le haut du mur .

    Il explorait de plus en plus les terres . Il aller de plus en plus loin pour connaître les moindres secrets qu’elles pouvaient renfermer . Cette nuit son regard semblant perdu dans l’immensité de la galaxie . Ces yeux brillaient tel des étoiles scintillant dans les cieux . Son toupet se soulevait avec élégance pour finalement retomber sur son regard de braise . Sa queue s’emmêlait avec ses postérieurs . Les quelques reflets roux de sa robe étaient inviables . Nous ne pouvons voir qu’une masse de muscle noire . Son regard est brisé par cet élan naturel de tristesse .

    Un sourire étrange se dessina sur ses fines lèvres . Ne faisant ressentir aucuns sentiments . Apparaissant on ne sait pourquoi . Peut être le fait de sentir les quelque sans de sable se soulevant grâce au vent , s’entre choquait contre sa peau cuivrée et luisante . Ou peut être même els chatouillement que lui procurait sa queue fine qui se balançant contre ses postérieurs . Quoi qu’il en soit , il souriait .
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptySam 3 Jan - 0:07

Le désert quel meilleur endroit trouver pour ce réchauffer en plein hiver... J'avais profité de cette belle nuit étoilée pour me dégourdir les membres... Je connaissais le chemin pour venir jusqu'ici par coeur... Je marchais yeux fermées, écoutant seulement le bruit régulier de ma respiration et les quelques bruits de la nature endormie... Endormis... Pas tant que ça... Je me méfiais des jaguars et autres félins... Mes sens aux aguets, je laissais mes oreilles balancer à chaque bruit suspect... Naseau ouvert, je buvais le vent et les odeurs qui s'y mêlaient... Je souriais... Va savoir pourquoi... Peut être parce que le ciel c'était dégagé et qu'on pouvait y voir les magnifique étoiles... Doucement j'ouvris mes yeux... Mon toupet les voilant mystérieusement...A la lumière de la lune, mes yeux chocolatées prenaient une couleur dorée ,et ma robe alezane brillait d'autant plus... Je portais ma queue en panache ,et j'arquai légèrement mon encolure, peut être pour une fois avais-je envie d'être belle, de faire ressortir mes belles formes d'arabe... Fine et Gracieuse... Peut être avais-je envie cette nuit, d'être ... La princesse des milles et une nuit....
Revenir en haut Aller en bas
DOLCE & Gabbana
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dérrière toi ...
Harde : Nord
Amour : Joe Jonas x3
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Nord
Age: 4 ans

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptyDim 4 Jan - 0:26

    Quelques grains de sables vinrent rapidement se posaient sur les naseaux humides de l’étalon et s’y accrocher . Alors qu’il commença à capter une odeur futile de jument . Il inspira l’air frais , inspirant par la même occasion les quelque grains de sable qu’il sentit passer dans sa gorge . Il toussota discrètement . Et il aperçut enfin , éclairée par un rayon lunaire une silhouette élégante et élancée . Le port de tête haut et fier . Sa queue panachée . Elle était belle . Même plus . Mais la beauté extérieure est bien souvent trompeuse . L’étalon ronfla délicatement de ses naseaux veloutés et il partit alors au galop vers cette fine silhouette élégante . S’approcha peu à peu d’elle , il se sentit comme paralysé . Il dut s’arrêta et observer passer la jument alezane . Qu’avait-il donc . Du stress . Ou un changement d’avis . Les deux solutions étaient bien plus probables que l’on pouvait le croire . Alors le mâle décida de faire s’échapper de sa bouche entre ouverte un hennissement grave . Ressemblant presque à un grognement de lion . Tellement grave qu’il fut presque inaudible mais assez fort pour que la belle l’entende . Du moins , espérons le .
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptyDim 4 Jan - 0:40

Les étoiles brillaient plus intensément que les nuits précédentes, pourtant le ciel était encore plus sombre... La lune formait un croissant parfait...

Maintenant immobile, la tête levée vers les étoiles je sentis monter en moi un sentiment mélancolique... Tu dois sûrment être là haut, maman, à veiller sur moi... Comme tu l'as toujours si bien fait... Les étoiles me rappelaient ma mère, si belle lumineuse et réconfortante, et le ciel, le ciel lui si sombre qu'il était me rappelais mon père... Pendant le jour clair et apaisant, et la nuit sombre et effrayante...

Un hennissement parvient à mes oreilles, sans nul doute celui-ci parvenait d'un étalon... Je sentis mon coeur se mettre à battre dans ma poitrine , si vite que je crus qu'il voulait y sortir... C'est là que je te vis... Plus loin dans la plaine droit et fier... Je te répondis par un hennissement distant, légèrement froid...
Revenir en haut Aller en bas
DOLCE & Gabbana
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dérrière toi ...
Harde : Nord
Amour : Joe Jonas x3
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Nord
Age: 4 ans

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptyDim 4 Jan - 15:30

    Alors que les yeux du mâle s’illuminèrent d’une lueur presque rassurée . Oui , la belle avait répondu . Peu importe de quelle manière , froide ou pas . L’étalon tourna son encolure de façon à apercevoir la distance entre lui et le mur . Remettant son encolure droite , il gratta le sable de son antérieur . Créant une petite bute à cet endroit . Puis ne sachant quoi faire , il s’avança vers la silhouette de la jument . S’approchant dangereusement d’elle . Sa fréquentation sera mauvaise pour la belle . Peu importe car même si il le savait il n’allait pas rebrousser chemin . Quand il fut enfin à quelques mètres de la silhouette , il secoua son encolure ses crins revenant en bataille sur chaque côtés de son encolure . Son toupet se recourba et s’accrocha à ses fines oreilles arabesques . Il hésita à parler . Car pour lui , le silence est un des meilleurs moyens de communiquer . Il suffit d’observer les gestes , les réactions et le regard que l’interlocuteur pourrait adopté . Ainsi un grand silence s’installa entre els eux êtres . Le bai n’en demander plus …
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptyDim 4 Jan - 17:13

Je restais immoblie, droite, mes oreilles en coissant de lune étaient fixées vers toi... J'étais à la fois curieuse et prudente... Une brise traversa le désert, emportant avec lui les grains de sable qui formait comme un voile mystérieux autour de moi... Poussant un nouveau un petit hennissement, cette fois plus discret... J'arquas ma fine encolure fouettant machinalement l'air de ma longue queue alezane... Mes yeux chocolatées fixaient avec intensité l'étrange étalon qui s'arrêtait à présent devant moi. Nous étions proches, assez pour que je puisse contempler ses yeux, distinguer la couleur de ses prunelles ,et lire ses sentiments... Le silence s'installa entre nous... J'en profitas pour me concentrer sur les battements de mon coeur, il était régulier... Mes yeux toujours plongés dans les tiens, j'attendis... Comme si le temps ne pouvait jamais s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
DOLCE & Gabbana
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Dérrière toi ...
Harde : Nord
Amour : Joe Jonas x3
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Sexe: Etalon
Clan: Nord
Age: 4 ans

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptyMer 7 Jan - 18:24

    Fallait-il se présenter ? Mouais , peu importe il n’avait pas à parler . Elle , commencerait la discount . Bien sûre si elle en avait envie . Mais le silence ne dérangeais en aucuns cas le mâle à la robe de chocolat noir . En parlant de chocolat , beaucoup le compare à cette friandise . De part sa robe mais aussi de son moral . Il est délectable , délicieux . Seulement quand vous l’avez entres vos mains , quand vous criez que jamais il ne pourra s’échapper il fond . Il fond et dégouline , passant avec onctuosité entre vos doigts . Le brun secoua vivement son encolure , interrogeant du regard la jeune jument en face de lui . Son toupet se déposa en bataille sur ses fines oreilles arabesques . Il releva fièrement son encolure et pendant quelques instants releva le regard , et le déposa au loin , derrière la jument . Le ciel , le sable . Rien d’autre .
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille EmptyDim 18 Jan - 21:09

[je m'excuse pour le retard, mais c'est compliqer avec les cours , l'internat ect.]

La jument alezane, ne broncha pas restant silencieuse face à l'étalon, on aurait put la comparer a une statue de marbre, seul ses crins cuivrés qui volaient emportés par le vent trahissait ses origines... Son regard chocolaté volaient le long des courbes fines et musclé de l'inconnu devant elle... Chaque détailles étaient important pour elle...
Son regard croisa soudain celui du mâle...
Il l'a fixait? Son regard s'emblait plutôt interogateur... D'abord gêner elle détourna le regard, fuyant celui du mâle... Puit reprenant son courage elle s'appretait à fondre son regard dans celui du mâle, à l'affronter et à lui parler, mais elle se rendit compte que l'étalon avait à présent perdu son regard au loin, derrière elle... Loin d'elle... Soudain un frisson lui traversa le dos... Elle détourna la tête , de multiple questions trottinaient dans sa tête, mais elle savait que ce n'était pas le bon moment pour les poser... Tant pis elle attendrait...
Impassiente elle ne put s'empecher de lancer un regard à l'étalon... Qui était t'il pour tant attirer son attention... Si mysterieu et fou qu'il s'emblait l'être...Inconsiement, la petite arabe rêvait d'entendre le son de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Things * Pv Vanille Empty
MessageSujet: Re: 7 Things * Pv Vanille   7 Things * Pv Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Things * Pv Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille
» Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • TERRES SAUVAGES • :: Le Mur De Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser