Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 " Delilah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah.
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Delilah.


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

" Delilah. Empty
MessageSujet: " Delilah.   " Delilah. EmptyVen 2 Jan - 16:09

    " Delilah. Prezaso4

    " DELILAH.
    Comme une douce mélodie... ♪

    Nom : Ma mère m’a appelée Delilah. C’est plutôt original et tout le monde, enfin… la plupart des gens, aime bien… Après, chacun ses goûts !
    Sexe : Je suis une petite jument toute mignone " Delilah. 500667
    Age : Je suis arrivé sur ce monde il y a déja 3 petites années !
    Harde : Harde du Nord I love you

    Caractère : Mon nom est Delilah. A l’heure où je vous décris mon caractère, j’ai 3 ans et je ne suis qu’une jeune jument qui en a encore beaucoup à apprendre. De naturelle douce, calme et fraîche, je fais le bonheur des gens qui m’entourent. Je suis très affectueuse, attentionnée et toujours à l’écoute de mes amis. Je manque de confiance envers les autres, je suis méfiante et un peu craintive. Malgré tout, j’adore charmer les beaux étalons et les faire tourner en bourrique. Je suis amusante, un peu fofolle, pétillante et malicieuse.
    Histoire : Je suis née il y a 3 ans de cela… Mais je vous raconte l’histoire avant que je fut née…
    Une magnifique jument, sans doute la plus belle de tous le territoire et des autres troupeaux des alentours, vagabondait sur les terres verdoyantes de la harde auquel elle appartenait. Le dominant la regarder du coin de l’œil, elle était grise, fine, élégante et charmeuse, elle était si belle, bref le dominant en état réellement fier et semblait avoir une petite touche pour elle. A la saison des chaleurs, l’étalon devait saillir ses juments et quand vint le tour de Layla, elle lui déclara qu’elle ne voulait pas avoir de poulains. Tout s’effondra autours du beau mâle qui désirait tant la saillir… Un jour, quand il fut nuit, la belle se baladait dans les terres communes quand un étalon, le frère de Heardlan ( le nom du dominant), l’ennemi juré de ce dernier, vint s’approcher de Layla et lui déclara qu’il aurait aimé la saillir. Elle tomba amoureuse et fut saillit par celui ci. Quand elle revint vers son troupeau, elle avait tellement honte qu’elle décida de se faire saillir par le beau dominant. Ce qui donna naissance à cette jeune pouliche qui n’est que moi.
    Quand je fut née, elle m’abandonna tout seul et je dus m’orienter grâce à ma petite intelligence. Je fis pleins de conquêtes et j’arriva sur ces terres…
    Qualités : Douce _ Affectueuse _ Gentille _ Calme _ Sociable
    Défauts : Craintive _ Méfiante _ Drageuse
    Photos : Voir sigature et avatar.

    Code (nécessaire pour jouer) : OK by Vanille.
    Comment as-tu connu le forum ? Sur Google " Delilah. 721897
    Comment le trouves tu ? Bien =)
    Le design : Ca va ^^
    Des conseils : Non
    Des questions : Nah'
    Autres : _
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

" Delilah. Empty
MessageSujet: Re: " Delilah.   " Delilah. EmptyVen 2 Jan - 16:45

Bienvenue, merci beaucoup de t'être inscrite!
Je pense que c'est bon, peu être peu tu rajouter un peu du caractère...
Mais je pense pas qu'on va être super exsigent vu le nombre de membre...
Alors pour moi c'est bon!
Tu peux jouer.
Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
" Delilah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Petite Promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser