Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dead Candle [jument]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dead Candle
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Clan:
Age: 4 ans

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyDim 24 Aoû - 21:02

Like a Star @ heaven Nom : Dead Candle
Like a Star @ heaven Sexe : Feminin
Like a Star @ heaven Age : 4 ans
Like a Star @ heaven Harde : Je voudrais etre dans la harde Est
Like a Star @ heaven Caractère :C'est une jument qui peut vous faire forte impression car elle est en forme carré etelle a quelques muscles qui peut se fort!Elle peut-etre capriceuse et aussi mechante jalouse et un peu drageuse masi tout autant gentil,malicieuse,gracieuse,joueuse tout depend le jour si elle se leve du bon pieds ou du mauvais!Mais je vous previent elle ne se laisse pas prendre au piege ,mais c'ets pas pour autant quelle se laissera marcher sur les sabots!Dead candle comprend tout de suite quansd cela ne vas pas elle respecte les autres tout autant les juments et les etalon ,elle s'enerve assez souvent et tres vite mais ont ne sais pas pourquoi des fois,elle est grognon mais au fond de tout sa ele est gentille!
Like a Star @ heaven Histoire : C'est une noire qui n'a jamais connut la nature avant!Elle vivait dans un centre équestre plutôt monte Western,c'était un monsieur appeler Alex plutôt Alexandre avec ses chevaux il faisait des spectacle ou bien des démonstration et elle en faisait partis!Elle partais avec plein de chevaux mais ce qui était vraiment c'est quelle tait toujours en liberté dans le paddock ou bien dans la nature et je revenais tout le temps,mais les années commencer a venir et Alex commençait a avoir des problème de santé alors c'était sont neveu qui repris l'affaire il était déjà venue auparavant dans l'écurie d'Alex et souvent il mettait la zizanie!Mais bon et cette fois c'était lui qui reprenait!Il n'aimait pas trop les chevaux et n'aimait moins Dead car il la trouvais moche et quand elle se trompais il la cravachais directement mais un jour elle en eut vite marre car Alex venait les voir de temps en temps et voyait que ça n’allais pas trop surtout quand il me voyait avec des grosses traces de cravaches sur la croupe alors il a engager quelqu'un avec lui mais il ne venait pas tout le temps et en profitait pour la taper!Il l'avait attacher a un piquet ou ont pouvait même pas se détacher il me cravachais pendait des heurs mais une jour Alex et venue et décida de me lâcher avec tout les autres chevaux dans le paddock et souffla dans mon oreilles:
"Part loin d'ici et ne revient jamais même quand il te siffleras ! Aller vas tant Part!"
Alors comme elle l'aimait elle était partis loin mais venait de tant en tant quand il sifflait elle revenait le voir quand un jour elle appris que Alex était atteint a un cancer foudroyant et il était mort et il allait le mettre dans le cimetière,mais elle décida de s'enfuir pour toujours alors un jour elle était dans les bois,mais enfaîte elle s'était perdue et un étalon était la aussi mais il avait l'air de connaitre les environs alors il l'emmena dans un endroit ou il y avait lein de monde et il y avait plein de chevaux en liberté mais un monsieur se dépêcha de l'acheter au monsieur qui avait l'étalon noir quelle avait rencontre dans les bois!Mais le monsieur sans servait pour traverser le désert ou bien la faire porter plein de chose qui était vraiment lourdes...Quand un jour le monsieur qui l'avait vendus la voyait passer plusieurs fois devant lui avec la tonne de choses sur sont dos il décida de l'acheter pour la laisser vivre en paix et quelle partirais avec l'étalon près d'elle mais malheureusement il avait déjà une famille et il partis avec elle et toute sa famille elle décida de partir seule et ne savait pas comment donner autant de bonheur quelle pouvait au Monsieur qui l'avait racheter elle décida d'aller piquait l'argent qu'il lui avait donner au monsieur qui lui faisait porter plein de chose pour le ramener au monsieur au cheval noir et puis elle partis en espérant ne plus revivre sa quand soudain elle arriva dans des terres inconnu mais elle avait déjà vue cette endroit quelque part!

Like a Star @ heaven Qualités : C'ets une juments gentil et sage elle est douce et elle conprend tout elle peut vous garder des secrets que vous voulez quelle garde!
Like a Star @ heaven Défauts :Elle parle pas souvent elle peut-etre distante et froide!
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) : Je lai mit en signature

Like a Star @ heaven Code (nécessaire pour jouer) : Ok
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : Par des adresse que jai retrouver dnas ma chambre car je suis déja venue mais il y a tres longtemps
Like a Star @ heaven Comment le trouves tu? :Tres bien
Like a Star @ heaven Le design? :Tres bien
Like a Star @ heaven Des conseils? : Non^^
Like a Star @ heaven Des questions? : Non^^
Like a Star @ heaven Autres : Rien a si!Desoler de la photos avec le monsieur masi c'ets quand elle etait monter par le mechant qui lui faisait traverser le desert!


Dernière édition par Dead Candle le Lun 25 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Candle
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Clan:
Age: 4 ans

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyDim 24 Aoû - 21:08

Voila normalement la signature s'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyDim 24 Aoû - 23:44

Bienvenue! Surprised
Il manque juste 1 ligne à ton caractère, et tu pourras jouer Dead Candle [jument] 405801 .
Revenir en haut Aller en bas
Dead Candle
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Clan:
Age: 4 ans

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyLun 25 Aoû - 12:23

Voila la jai changer j'espere que sa iras car la je ne sais plus quoi mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyLun 25 Aoû - 15:39

Tout est ok Smile . Je te valide et tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Candle
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Clan:
Age: 4 ans

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyLun 25 Aoû - 18:16

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyLun 25 Aoû - 20:40

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead Candle
Nouveau cheval
Nouveau cheval



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Clan:
Age: 4 ans

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyMar 26 Aoû - 10:12

Merci^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.COFFEE
.: Modo :.
.: Modo :.
S.COFFEE


Nombre de messages : 1006
Age : 31
Harde : //
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: M/F
Clan: Feu/feu
Age: 7/2

Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] EmptyMar 26 Aoû - 22:47

Welcom'e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Candle [jument] Empty
MessageSujet: Re: Dead Candle [jument]   Dead Candle [jument] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Candle [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument du mois
» Rosaline(Jument)
» Jument du mois [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser