Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kissy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

Kissy Empty
MessageSujet: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 10:33

[Je ne vais pas encore la jouer mais je la présente déjà...]

Like a Star @ heaven Nom :
Kissy
Like a Star @ heaven Sexe :
Jument
Like a Star @ heaven Age :
8 ans
Like a Star @ heaven Harde :
Est
Like a Star @ heaven Caractère :
Kissy est une petit jument qui sait se faire connaître... Qui ne la connaît pas? Peut-être les petits nouveaux... Mais ceux qui ne la connaissent pas, gare à vos fesses,car Kissy est une petite jument qui fourre son nez dans vos affaires, que vous l'ayez envie ou pas et elle s'en serre contre vous... Elle est super ironique, et la plupart du temps, on sait pas à quoi elle fait allusion... Faites attention aussi car elle est très baguareuse et rancunière... Du temps où elle était encore là, elle peut se souvenir de quelque chose qui ne lui a pas plu, car elle a une très bonne mémoire, et vouloir se venger, car elle ne supporte pas d'être la dernière des imbéciles... Mais ne vous inquiétez pas, cette petite jument est sollitaire et ne traîne pas souvent avec des autres chevaux, sauf dans ses moments de symptahie, ce qui est, pour le moment, très rare... Elle déteste beaucoup de chose... Mais dans ses moments de sympathie, profitez-en car elle devient très gentille, blagueuse, mais ça ne dure jamais longtemps... Et faites attention à son ironie... Parfois on croit qu'elle blague alors qu'elle se fout complètement de votre poire! Elle tient toujours ce côté imposant de son père, et bien sûr, elle n'a pas perdu sa technique de combat... Ne vous mesurez pas à elle sans savoir à qui vous parlez, car vous risquez de vous ramasser une sacrée raclée... Alors bonne chance aux côtés de Kissy!
Like a Star @ heaven Histoire :
Qui ne connaît pas l'histoire de Kissy? Bon pas grave, je la raconte quand-même... Dans l'Ouest Américain, son père, Criminal Black, que vous devriez tous connaître maintenant, était dominant d'un troupeau. Et bien sûr, dans ce troupeau, il y avait la mère de Kissy. Et la mère de Kissy et Crim' on fait des choses, enfin, vous voyez de quoi je parle... Enfin bref, 11 mois plus tard, Kissy est née. Je vous avait raconté que Crim' tuait ses poulains, enfin ceux qu'il jugeait pas digne d'être de bons chevaux bien méchants... Et bien pour une fois, il avait fait exception à la règle et n'avait pas tué Kissy... Mais il s'est rendu compte plus tard qu'il avait fait une grave erreur et que Kissy ne serait pas à la hauteur... Parce que Kissy était une sacrée rebelle et refusait d'obéir à son père... Alors pour qu'elle lui obéisse, Crim' à tué la mère de Kissy, devant ses yeux... Et puis Kissy à commencer à pleurer et tout le tra la la inutile de raconter... Et alors elle s'est plié aux ordres de son père. Mais bien sûr, son père, en tant que lâche qu'il est, est partit, pour venir où à votre avis, bah dans Wild Horses bien sûr... Alors Kissy à décidé de le retrouver, pour le tuer. Mais Crim' était un sacré manipulateur... Il a réussi à se trouver une jument, faisant semblant d'être devenu gentil, et un cheval cruel ne devient pas gentil du jour au lendemain.... Cette jument, c'était Sheïla... Quand Kissy à débarqué sur Wild Horses, elle ne pensait pas se faire avoir par son propre père... L'amour l'a emporté, mais haut la main... Kissy n'a plus voulu se venger, mais plus tard, elle l'a beaucoup regretter, quand son père et Sheïla ont eu une fille, Vanille, qui est donc devenu sa demi-soeur... Et Kissy, sociable comme elle est, à décidé de rendre la vie impossible à Vanille... Mais les jours ont passés, puis les années... Vanille et Kissy sont devenus de plutôt bonnes amies, et puis Crim' à décidé d'y mettre sa sauce... Il en avait sûrement marre de jouer les amoureux... Il s'est rebellé et à quitté Sheïla, lui faisant croire qu'il redevenait méchant, alors qu'enfaite, il n'avait rien changé, il avait toujours été cruel... Mais bref, passons... Kissy a alors décidé de quitter WH, ne me demandez pas pourquoi... Mais Crim' a aussi quitté WH... Et bien sûr, le père et sa fille ont du se supporter encore un moment... Car personne ne sait ce qui est arrivé à ces deux-là... Quand ils sont partis, ils ont disparus de l'histoire de WH, ainsi que du coeur de Sheïla, car elle ne voulait plus revoir Crim'. Et Kissy a réussi à mettre la pagaille dans la famille, alors elle avait eu sa vengeance... Mais en dehors de WH, on ne sait plus qui est plus fort que qui... Kissy et Crim' se sont battus, pour leur fierté... Et a votre avis, qui a gagné le combat? Kissy bien sûr... Crim' s'en ai prit un coup... Mais à cette époque, la petite était jeune... Et son père commençait à se faire plus vieux et moins agile... Mais ce n'est pas une excuse, il a perdu, point! Il est repartit, boitant, saignant, mais c'était sa fierté qui s'en était prit un coup... Car se faire battre par sa propre fille, ça fait mal... Surtout que c'était lui qui lui avait tout appris... Il devait s'en mordre les doigts le petit! Mais Kissy a continué son chemin, comme si de rien n'était... C'était son père après tout, il avait tué sa mère, c'était tout ce qu'il méritait... Alors Kissy a fait un petit bout de vie en dehors des terres de WH. Puis elle s'est dit que pour se sentir bien, il fallait qu'elle retourne sur ces terres où sa vie avait complètement tourné... C'est à dire, dans l'Ouest Américain... Alors la petite est partit, comme une grande... Arrivée là-bas, après bien des jours voir des mois de marche, elle est enfin arrivée à son but. Les plaines de l'Ouest... Ces longs paysages verdoyants, avec cette liberté... Mais la jument ne cherchait pas ça... Elle cherchait cet endroit, celui où sa mère avait donné son dernier souffle... Bine sûr, elle l'a retrouvé... Mais elle ne pensait pas que l'histoire prendrait uen tournure pareil... Vous savez, il y a toujours ces gens en hélicoptère qui viennent capturer les chevaux sauvages pour pas qu'il y en ait trop... Et Kissy, avec la chance qu'elle a s'est fait attrapée. Mais ne vous inquiétez pas, notre petite jument préférée n'a rien eu... Il font parfois des transferts d'enclos, et Kissy est très fine... Elle a quand-même dû y rester plusieurs jours... Et entre-temps, ils ont eu le temps de la marquer... Elle a donc des chiffres en dessous du garrot...Mais comme je le disais, ils font des tranferts, et Kissy à dû changer d'enclos. Par chance, il faut faire un petit bout avant d'y arriver. Et Kissy a réussi à s'enfuir pour retourner où elle était. Mais un autre problème à surgit. Car des autres chevaux étaient ici, surtout un groupe d'étalons solitaires. Et qui ne veut pas d'une telle jument?! Ils ont tous essayé de la conquérir, mais bien sûr, la jument n'est pas sociable... Elle les a tous envoyé bouler, puis elle s'est enfui... Elle voulait revenir à cet endroit, cet endroit où tout pouvait se produire, cet endroit magique, cet endroit qui lui avait donner des ailes, cet endroit pas comme les autres, Wild Horses... Elle est retourné aux frontière de cet endroit magnifique. Mais maintenant, elle hésite à y entrer... Car toute sa vie défile devant ses yeux... Crim' tuant sa mère, puis tuant des chevaux dans Wild Horses, car oui, cet étalon était une sacré taigne! Mais maintenant, elle se jure que si elle le revoit, elle le tue! Et pour de bon cette fois!
Like a Star @ heaven Qualités :
Peu de gens connaissent les qualités de cette jument, car peu de gens l'ont vu dans ses bons jours... Mais elle est agile, robuste, belle, peu parfois être sympathique.
Like a Star @ heaven Défauts :
Par contre, tout le mode connait les défauts de Kissy... Elle est arrogante, sollitaire, moqueuse, fait souvent de l'ironie, prétencieuse, baguareuse, et elle aime faire enrager les gens... Mais surtout, c'est une sacrée petite rebelle....
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Voir ma signature [qui va arriver]

Like a Star @ heaven Code (nécessaire pour jouer) :
Okey
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? :
Bah... C'était y'a trop longtemps, et j'ai pas envie de vous faire un récit Kissy 689244 Mais c'était grâce à Soraya!
Like a Star @ heaven Comment le trouves tu? :
Bah trop bien!
Like a Star @ heaven Le design? :
Celui-là, perso, je l'aime pas trop... Le logo, je sais pas, y'a un truc qui va pas...
Like a Star @ heaven Des conseils? :
Euh, non
Like a Star @ heaven Des questions? :
Vous pourriez mettre une autre couleur pour les codes, parce qu'on voit kedal...
Like a Star @ heaven Autres :
Euh, nan!
Revenir en haut Aller en bas
Sway with me [ABS]
.: Admin :.
.: Admin :.
Sway with me [ABS]


Nombre de messages : 2101
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Age:

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 21:36

Bienvenu.
Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 21:42

soraya I love you I love you
rebienvenu a Kissy!!! Very Happy cheers Kissy 97925
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 22:16

Michi!!

Peut-être que je vais quand-même la jouer maintenant... Motivée Kissy 646363
Revenir en haut Aller en bas
Torentina Mia
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Torentina Mia


Nombre de messages : 1684
Age : 32
Localisation : Bàh chez Moi.
Harde : Eau
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan:
Age: 9 ans

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 22:26

Waaaaa Kisssy . Raaa j'ai limite envie de rejouer chery xD .
Je suis pink dream ( elle a changer de nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypsylone.netgoo.org
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 22:28

chery!! ah je me souvient avec Kissy et Belle.....
Je regrette de l'avoir fait mourire.... Sad
je l'aimer trop I love you
mais bon c'est du passé! Very Happy
En tout cas j'adorer trop chery!!!! cheers I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 22:57

Oui fait revenir Chery!!!

Et pourquoi tu ne ferais pas revenir Belle... Tu peux toujours changer... C'était avant... Maintenant WH est remit à neuf...
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 23:04

Mais ça fera bizzard non si je l'a fait résusité XD.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 23:06

Meuh non... Au lieu qu'elle soit morte, tu dis juste qu'elle est partit....
Revenir en haut Aller en bas
-Vanille-
.: Admin :.
.: Admin :.
-Vanille-


Nombre de messages : 2142
Age : 30
Harde : -Habac-
Amour : Amour perdu...
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: -Jument-
Clan: -Harde du sud-
Age: -8 ans-

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 23:08

ouai.... j'vais y réflechire! XD t'en dit quoi Torentina Mia?? Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 23:26

[Bande de floodeur dans la partie présentation xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Libre d'esprit, Sage de Coeur
Kissy


Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : J'irai là où la musique de mon coeur me guidera
Harde : Aliago
Amour : Personne voyons!
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Sexe: Jument
Clan: Aliago
Age: 10 ans

Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy EmptySam 19 Juil - 23:43

[Alors migrons donc dans la partie flood!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissy Empty
MessageSujet: Re: Kissy   Kissy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession ou Kissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser