Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Maybe -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maybe
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Maybe


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Sexe: Ju'
Clan: ...
Age: 4 ans

- Maybe - Empty
MessageSujet: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:21

Like a Star @ heaven Nom :

Maybe

Like a Star @ heaven Sexe :

Ju'

Like a Star @ heaven Age :

4 ans

Like a Star @ heaven Harde :

Euh...Je ne sais pas... Ouest ?

Like a Star @ heaven Caractère :

Je vais essayer de vous décrire mon caractère en quelques phrases, tâche qui n'est pas aiséé vu mon caractère, disons... complexe.
Je suis un jument, certes, pleine de vie mais d'un autre côté, je ne me dévoile que très peu, ce qui peut me donner un air mystèrieux.
Ce n'est pas pour autant que je suis introvertie, au contraire ! D'un naturel optimiste, je croque la vie à pleine dents et j'aime découvrir, explorer, m'amuser... Bref, l'inconnu ne me fait pas peur. Parfois, on me considère comme une inconsciente car je me lance tête baissée face au danger mais il ne faut pas se fier aux apparences. En fait, je réfléchis beaucoup, je philosophe même. Mais ce petit côté ne m'empêche pas d'être spontanée et naturelle.
Par contre, ce qui peut déplaire à certains, c'est ma franchise. Parfois, les mots sortent sans réfléchir, je dis ce que je pense c'est tout et peu importe les conséquences.
Je suis également lunatique, ce qui peu en surprendre plus d'un. Je peux passer du tout au tout, comme de la joie à la tristesse ou à la colère par exemple.
J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres et je dois bien l'avouer, j'aime plaire à ces messieurs. Je ne suis pas tellement dragueuse mais bon, les compliments font parfois tellement de bien ! ^^
Je ne cherche pas à séduire à tout prix, non je ne suis pas une de ces juments coquettes qui cherchent et chercheront le prince charmant toute leur vie.
Je me contente de profiter de l'instant présent et puis le reste, c'est l'avenir qui nous le dira.

Like a Star @ heaven Histoire :

Chapitre I : Ma Naissance

Fille d'une jument, disons, "banale" et du dominant de notre troupeau (dans notre troupeau, il n'y avait qu'un étalon, hors mis les jeunes, et c'était le seuil à pouvoir saillir les juments du troupeau), je suis née lors d'une belle journée de printemps. Normalement, ma mère aurait du mettre bas à deux poulains mais il n'y a eu que moi. Ma mère est morte avec mon frère ou ma soeur dans son ventre. C'est pourquoi, je ressens un certain vide au fond de moi. J'ai, donc, du apprendre très tôt à me débrouiller seule car les juments, ayant pratiquement toute mis bas, n'avaient ni le temps, ni l'envie de s'occuper de moi.

Chapitre II : Mon Education

Même si je vivais en parfait autonomie, c'est la doyenne de notre troupeau qui s'est occupée de mon éducation. Elle était un peu spécial... Elle avait beau être vieille, elle ne manquait pas d'énergie et de sagesse. Elle était parfois dure avec moi mais avec le recul, je sais que c'était pour mon bien. Grâce à elle, j'ai acquis une certaine maturité tout en gardant l'étincelle de ma jeunesse. Elle me répétait toujours de garder ma folie et fougue, même en grandissant. Je l'écoutais. Elle avait une méthode particulière, me confrontant toujours à des situations impossibles. Elle m'a même laissée seule face à un puma, qui visiblement, mourrait de fin. Elle se justifiait en disant, que je devrais apprendre à me débrouiller seule le plus vite possible. Je ne comprenais pas pourquoi, elle était pressée à ce point ; je ne l'ai su que par la suite...

Chapitre III : La Séparation

Des rumeurs... Des rumeurs circulaient au sein du troupeau. La jument dominante voyait d'un mauvais oeil ma relation avec la doyenne du troupeau et vit en moi, très rapidement, une rivale. J'étais loin de me l'imaginer jusqu'à ce que ces rumeurs me parviennent. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'appris la nouvelle !
Naturellement, j'en ai immédiatemment parlé à ma "grand' ma", comme je l'appelais. A vrai dire, je ne connaissais même pas son nom et avec le recul, je crois qu'elle ne me l'a jamais dit. Etrange, non ?
Elle m'avoua, donc, qu'elle le savait d'où cette éducation à la "dure". Elle me confia également que j'avais toute les qualités pour l'égaler et même la dépasser.
Mais ce n'était pas mon ambition. Je voulais vivre ma vie comme je l'entendais sans avoir de compte à rendre à personne.
Quoi qu'il en fut, la dominante me défia quelques semaines plus tard. Naturellement, j'ai refusé. Si je gagnais, je devenais dominante et ça, il en était hors de question.
Je savais ce qui m'attendais. Naturellement, je fus renvoyée du troupeau par le dominante. Mon refus équivalait à ma perte et je devais partir, tout simplement.
J'avoue que la séparation avec grand' ma me déchira le coeur. Et puis, j'avais ma fierté. Mais c'était la loi du troupeau... et ayant un grand sens de l'honneur, je respectais. De toute façon, si j'étais restée, je crois que les choses auraient empiré.

Chapitre IV : Ma Nouvelle Vie

Je partis, donc, seule, pour de nouvelles aventures. J'oubliais ma peine et m'exhaltais de devoir affronter l'inconnu. Sur ma route, j'ai rencontré de nombreux chevaux, tous différents les uns des autres. J'ai erré un an, je crois, de terres en terres. Cette expérience m'a énormément enrichie mais aujourd'hui, j'ai envie de me poser, de construire des relations durables. Je veux recommencer ma vie à zéro tout simplement et oublier mon passé.
J'espère, un jour, retrouver mes anciens amis (ceux de mon troupeau d'origine) et surtout grand'ma, si elle n'est pas morte...


Like a Star @ heaven Qualités :

Joyeuse - Optimiste - Courageuse - Intrépide - Aventurière - Extrovertie - Intelligente - Spontanée - Naturelle - Franche

Like a Star @ heaven Défauts :

Lunatique - Caractérielle - Inconsciente - Gourmande - Mystèrieuse - Dominante

Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :

- Maybe - Maybetn0


Like a Star @ heaven Code (nécessaire pour jouer) :

[Ok]

Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum ? :

Par une publicité sur PYH

Like a Star @ heaven Comment le trouves tu ? :

Super ! ^^

Like a Star @ heaven Le design ? :

Très beau design (j'adore les couleurs - Maybe - 659838 )

Like a Star @ heaven Des conseils ? :

Euh... non.

Like a Star @ heaven Des questions ? :

Non plus.

Like a Star @ heaven Autres :

J'ai haaate de jouer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
S.COFFEE
.: Modo :.
.: Modo :.
S.COFFEE


Nombre de messages : 1006
Age : 31
Harde : //
Amour : //
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Sexe: M/F
Clan: Feu/feu
Age: 7/2

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:22

Merci de ton inscription !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Maybe


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Sexe: Ju'
Clan: ...
Age: 4 ans

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:26

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:26

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Maybe


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Sexe: Ju'
Clan: ...
Age: 4 ans

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:30

Ce sont les admin qui valident ?

J'suis impatiente, j'ai envie de jouer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Purple Way
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Purple Way


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:31

Oui, en tout cas très jolie présentation !

Un pv avec moi ? - Maybe - 500667
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Maybe


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Sexe: Ju'
Clan: ...
Age: 4 ans

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:32

Merci, c'est gentil ! ^^

Vouiii, avec plaisir... dès que je serais validée !
Revenir en haut Aller en bas
Purple Way
Cheval sauvage
Cheval sauvage
Purple Way


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 22:34

Tu peux déjà aller dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Spring Lady
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1716
Age : 31
Localisation : Ah mon pays le Québec!
Harde : Habac
Amour : Personne
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Femelle
Clan: Habac
Age: 7 ans

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 23:09

Bienvenue! Smile (J'adore le cheval sur ta sign Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyMer 9 Juil - 23:49

Bienvenue ! - Maybe - 721897

Tout à l'Air Ok ..
Tu peux jouer et n'oubli pas d'aller poster dans un clan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Nouveau cheval
Nouveau cheval
Maybe


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Sexe: Ju'
Clan: ...
Age: 4 ans

- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - EmptyVen 11 Juil - 19:43

Ok !

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Maybe - Empty
MessageSujet: Re: - Maybe -   - Maybe - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Maybe -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser