Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Warning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

Warning Empty
MessageSujet: Warning   Warning EmptyMer 9 Juil - 15:57

Like a Star @ heaven Nom : Warning
Like a Star @ heaven Sexe : Étalon
Like a Star @ heaven Age : 9 ans
Like a Star @ heaven Harde : Nord
Like a Star @ heaven Caractère : Muet ? Non , simplement indifférent à tout le monde . N'adressant jamais la parole à qui que ce soit , cette-dernière en fait sursauter plus d'un lorsqu'ils ont la chance de l'entendre . GRâve et autoritaire , il n'A pas besoin de répéter ses intentions deux fois . Pour ce qui est de son regard , il réflète ce que sont coeur ressent . Donc pour la grande majorité du temps , rien . D'un bleu cristal à glacer le sang , ses yeux sont facile à reconnaîtrent . Ce grand pie à la mine sévère et mystérieuse est parfois gentil . Il n'attaque que très rarement . La plupart du temps lorsque quelqu'un d'Autre est en danger . Même si c'Est un inconnu , il fera tout pour le protéger .. Que vous voulez vous ? Sur-protecteur on dira donc .. Côté compagne , Soit il change tous les mois ou soit il en a plusieurs en même temps .. Ça veut dire : Infidel de première . Mais lorsqu'un autre étalon fait mine de vouloir se frotter à une de ses juments , il devient fou . C'est dans ces rares cas qu'il attaque . Et la plupart du temps il laisse tomber la jument très peu de temps après pour aller voir ailleur . Son corps est marqué de plusieurs cicatrices , dont tout particulièrement une sur l'encolure qui mesure un peu plus qu'une demi mètre . JE ne vous dit pas pourquoi .. À vous de le trouver . Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il préfère la cacher sous son encolure pour éviter les questions et les regards . Notre ami , il est très rancunier .. Alors mieux vaut ne pas s'y frotter car il s'En souviendra longtemps . LA vengeance est un plat qui se mange froid . Il a bien d'Autres défauts et qualités mais bon ..
Like a Star @ heaven Histoire :Je vais faire court .. Il est né dans une grande plaine sauvages plus au Nord . Là où les vents sont mordants et de la neige à longueur d'Années . Contrairement aux autres gestations , celle de sa mère dura un peu plus de 12 mois . Donc , à l'Accouchement , il y eu plusieurs difficultés . Sa mère fut dans un piteuse état mais n'y laissa pas sa vie . Aussitôt sur patte , Warning paraissait déja puissant . Il grandit avec els autres poulains bla bla bla . À l'âge de ses 1 ans , sont père savait déja qu'il lui léguerait son troupeau donc il le rejeta violament . Seul à lui même dans ce monde de glace , il s'en alla comme un chien errant . Soleil , tempête , loups , faim , il vit tout au cour de cette année passé seule . Il revint plus costaud , plus puissant , plus sage et surtout : plus expérimenté que tous les autres chevaux du troupeau . Même de son père . Ce dernier mourru peu après son retour hasardeux . Il prit donc la suite et dirigea ce troupeau . Il tomba en amour avec une grande jument de sang arabe . Il la mit enceinte et eut un premier poulain . Sa mère mourrut de son deuxième poulain quelques jours après la naissance du sien . Personne de Wild Horses ne le connait . Il partit ensuite sans le dire à qui que ce soit et il arriva sur Wild Horses . Il tomba en amour avec une Jument prénommé Alia Wings . Puis il commença à avoir des vues sur une autres jument . Shyness de son nom . C'est là qu'il mit Spring Lady enceinte de jumeaux et Alia de sa pouliche . Il partit peu après pour voir sa jument dans son autre troupeau . Il constata que son poulain était mort suite à l'attaque de loups . Ensuite il remit sa grande jument palomino enceinte presque le même jour que Spring et Alia . Il s'en retourna sur WH . Il éleva ses poulains et se sépara de alia . Il sortit avec Shyness qui commença peu à peu à lui tapper sur les nerds avec le temps . Il partit encore et alla voir son poulain . Il resta au sein de sa harde à peu près un mois et repartit . Mais cette fois pas sur WH . Mais dans une autre harde . Il y mit enceinte une autre jument .. Et enfin il finit par reevnir sur Wild Horses avec toute une descendance derrière lui .
Like a Star @ heaven Qualités : Gentil , poli , sage , généreux , protecteur , patient .
Like a Star @ heaven Défauts :Jaloux , infidel , rancunier , sur-protecteur , mystérieux .
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) : Je vais faire ma signature bientôt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sway with me [ABS]
.: Admin :.
.: Admin :.
Sway with me [ABS]


Nombre de messages : 2101
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Sexe:
Clan:
Age:

Warning Empty
MessageSujet: Re: Warning   Warning EmptyMer 9 Juil - 16:16

Mon Warning !!!!!
Je constate que c'est toujours un étalon, tu as pris la bonne décision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patate Douce
.: Admin :.
.: Admin :.



Nombre de messages : 1115
Age : 30
Harde : Szedlisa
Amour : ...
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan: Szedlisa
Age: 3 ans

Warning Empty
MessageSujet: Re: Warning   Warning EmptyMer 9 Juil - 16:26

Haha ! Warning 500667
J'essaie de me trouver des photos ..
J'en ai trouver mais c'est une créa donc j'Essaie de les avoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning Empty
MessageSujet: Re: Warning   Warning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser