Wild Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses

[. L'aventure ne fait que commencer... .]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etalon : °Ivory Pal°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Ivory Pal°
Nouveau cheval
Nouveau cheval
°Ivory Pal°


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Chez Moi !!!! Ou dans un Club Equestre!!!!
Harde : Est
Amour : Y'as t-il quelqu'un dans ce monde pour lui?????? ....
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Sexe: Etalon'
Clan: Habac
Age: 6 ans

Etalon : °Ivory Pal° Empty
MessageSujet: Etalon : °Ivory Pal°   Etalon : °Ivory Pal° EmptyJeu 19 Juin - 17:21

Like a Star @ heaven Nom : Ivory Pal
Like a Star @ heaven Sexe : Etalon
Like a Star @ heaven Age : 6 ans
Like a Star @ heaven Harde : Est
Like a Star @ heaven Caractère : Ivory Pal est calme etne dévoile pas c'est sentiments . Son visage n'exprime aucune émotion . Il peut etre en colère vous ne verrez rien ... Il n'ésitera pas a se battre si il le faut , même pour protéger une jument qu'il ne connait . Pour une jument il sera toujours ouvert, et il essayera de la mettre à l'aise mais pour un étalon ce sera tout le contraire...
Like a Star @ heaven Histoire : Ivory Pal a débuté sa vie dans une prairie, remplie d'herbre grasse. Tout les membres de la hardres faisaient un cercle autour de sa mère et lui . Quand Ivory se mit debout sur ces menbres tout les yeux des chevaux qui l'entouraient se braquèrent sur lui . Après 5 minutes comme ça les chevaux commençèrent a s'éloigner peu a peu d' Ivory et sa mère . La mère d'Ivory le lécha puis elle le laissa téter ...


Quelques heures plus tard , Ivory était allongées dans l'herbres, le soleil faisant briller sa robe, sa mère broutant a coté de lui.
Soudain le soleil ne brilla plus sur Ivory, le petit poulain ne sentaitplus la chaleur du Soleil. Il se leva et vit en façe de lui un puissant étalon gris . Ivory le regarda sans bouger . L'étalon tourna autour de lui en le regardant d'un oeil sombre . A plussieur reprise l'étalon poussa Ivory mais celui-ci ne tomba pas. Après trois tours autour du poulain l'étalon se remit en face d'Ivory. Le petit poulain prit son courage a deux mains et regardad roit dans les yeux l'étalon gris. Pour quoi il faisait ça ? Aucune idée c'était instinctif!! Il entendit un hénnisement plaintif venant de sa mère . Avait-il fait une bètise ? L'étalon souffla bruyament des naseaux et se cabra ces sabots retombèrent a 2mm de la tête du poulain. Ivory n'avait pas Bouger .Il aurait voulut ,mais ces jambes étaient pétrifiès . Il sentait que l'étalon allait le tuer mais soudainement celui-ci inclina sa tête musclé et dit d'une voix majestueuse:
"Mon fils ..."
Puis il se retourna vers les juments de la Harde est celle -ci s'inclinèrent sauf la mère d'Ivory. L'étalon rejoignit la Mère du poulain et il lui souffla dans les naseaux avant de s'éloigner .Les autres juments le suivire.La mère d'Ivory S'approcha du poulain est le renifla elle parraisait heureuse .

Quelque année passairent est Ivory eu c'est 3 ans . Sa mère l'éleva toute seule . Pendant ces 3 années Ivory ne vit aucun autre chevaux que lui et sa mère . Sa mère lui aprit a se battre , a se nourir, a se mèfier des étalons et a courtiser les juments ...

Puis a ces 4 ans sa mère l'emmena au bord d'un lac . Et au coté de ce lac il y avait l'étalon Gris que Ivory avait rencontré quand il était poulain . Il y avait aussi toute la harde. L'étalon s'avança regarda sa mère celle-ci inclina la tête et partit au trot vers la harde.L'étalon s'avança alors vers Ivory et il lui dit de sa voix forte et Majestueuse:
"Mon fils, je suis trop vieux pour m'occuper d'une harde maintenant alors je te la laisse." Ivory inclina sa tête et repondit
"Père, je ne veux point dominè une harde ,et encre moin la tienne,je te la laisse." Il regarda son Père celui ci sourit et regagna sa Harde.
Ivory regarda la harde partir avec sa mère et son père. Puis il se retourna se cabra et partit au galopen solitaire. Il erra 2ans ainsi. Il se renferma un peu sur lui même. Quand il eut 6 ans , il arriva sur Wild Horse sans le sa voir...
Like a Star @ heaven Qualités : Sincères , Beau , Musclés, Fidèle, Sociable...
Like a Star @ heaven Défauts : Aime se battre , Se prend la tête pour rien , un peu trop protécteur , Il dit vraiment ce qu'il pense même si ces méchants ...
Like a Star @ heaven Photos (ou signature) :
Voir Signa'
Like a Star @ heaven Code (nécessaire pour jouer) : [Ok By True]
Like a Star @ heaven Comment as-tu connu le forum? : je m'en rappelle plus ....
Like a Star @ heaven Comment le trouves tu? : Super
Like a Star @ heaven Le design? : J'adore surtout celui là
Like a Star @ heaven Des conseils? : ///
Like a Star @ heaven Des questions? : ///
Like a Star @ heaven Autre :Pour ceux qui était là avant je suis Black Shade /Snow beauty...



Revenir en haut Aller en bas
True Heart
.: Modo Général :.



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Sexe: Étalon
Clan:
Age: 5 ans

Etalon : °Ivory Pal° Empty
MessageSujet: Re: Etalon : °Ivory Pal°   Etalon : °Ivory Pal° EmptyVen 20 Juin - 17:47

  • Bienvenue ^^
    Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon : °Ivory Pal°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivory Pal
» Ivory Pal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses :: • PREMIEREMENT • :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser